Pb photo
anthool42
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si il existe un logisiel d'aggrandissement pour les photos car j'ai Des photo trop petite et je peut pas agrandire comme je veux svp pourriez vous m'aider
merci d'anvance
merci d'anvance
A voir également:
- Pb photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
on utilise la fonction "redimension" pour faire du montage, mais pas pour agrandir.
Le zoom des visionneuses sert à agrandir ou voir un détail.
En aucun cas il est possible d'agrandir une photo numérique en apportant des détails supplémentaires, ça ne sert donc à rien, à partir d'un moment l'image pixelise (on voit les pixels) ou bien se lisse grâce à un logiciel plus sophistiqué ce n'est pas plus intéressant.
on utilise la fonction "redimension" pour faire du montage, mais pas pour agrandir.
Le zoom des visionneuses sert à agrandir ou voir un détail.
En aucun cas il est possible d'agrandir une photo numérique en apportant des détails supplémentaires, ça ne sert donc à rien, à partir d'un moment l'image pixelise (on voit les pixels) ou bien se lisse grâce à un logiciel plus sophistiqué ce n'est pas plus intéressant.