[Recherche] Appareil photo pour les matchs

Xpand Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un appareil photo pour pouvoir prendre des photos durant les matchs de football américain, donc un appareil avec rafale et un bon zoom.

Je ne m'y connais pas très bien c'est pour cela que je demande conseil !

Merci à vous :)
A voir également:

2 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Bonsoir,

1 ) Quel est ton budget ?
2 ) A quelle distance de tes sujets tu vas te trouver ?
3 ) C'est pour faire du reportage ou pour un livre de photos sportives ?
0
Xpand Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

1) Mon budget n'est pas bien élevé mais je pense qu'il est suffisant, j'ai un budget de 500€ maximum.
2) Les joueurs étant sur le terrain je serais dans les tribune ou au bord du terrain donc asses éloigné quand même.
3) C'est pour prendre des photos et les partagé avec les membres du club, non pour une activité professionnel.
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Bonsoir,

C'est problématique. Ton budget couvre la moitié du prix d'achat d'occasion du zoom qui te conviendrait.
0