Probléme avec photo Fujifilm FinePix S2990

Fermé
pascal45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 02:42
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 29 août 2012 à 07:43
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum voila j'ai fait l'acquisition il y à quelques temps d'un appareil photo Fujifilm FinePix S2990 j'ai fait des photos qui sont très belles du bon matériel en qualité prix mais bon le seul petit souci que j'ai c'est que lorsque je regarde les photos sur mon ordi ou par le bia d'un support disque dur externe ou gravage les infos de la date heures sont erronés bon la date ça va mais c'est pour l'heure qu'il y à un gros hic quand je prend un photo le matin à 9 h et que je lis la photo sur l'ordi les infos m'indique bien 9 h mais bon ci je prend la photo le soir a 21 h m'indique en lisent les infos avec le curseur de la souris toujours 9h au lieu de 21h fait pas la conversion de l'heure 1h -12h - 13h 24h pourtant j'ai bien fait les bons réglages bien lu la notice je pense qu'il il y à un problème dans la config électronique de l'appareil car quand je lis par le biai de l'appareil il m'indique bien 9h ma ou 9h ap sur les infos de la photo mai rien sur l'ordi et j'ai essayer sur un autre ordi pareil j'ai réinitialiser pareil changer de sd toujours pareil ci quelqu'un pouvais me donner une piste quelqu'un qui à ce genre d'appareil avant que je me déplace pour le sav car eux apparemment par tel n'ont l'air de rien savoir lol...merci d'avance @+

A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
29 août 2012 à 07:43
bonjour
ma ? am ok
ap ? pm ok
donc voir quel langue utilise ?
a+

0