Coment mettre musique sur un mp4man

belle-goss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belle-goss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'aidez avec explications claires et précises car j'ai cherché sur internet mais je n'y arrive pas , ça ne m'aide pas. J'ai branché mon mp4man sur l'ordinateur "Vista" avec le câble qui va avec mais cela ne fait rien , n'apparaît rien du tout, je ne veux pas des sites payants où l'on peut prendre des chansons. Je suis perdue ...

Avez-vous des conseil et des explications simple de A à Z de ce que je dois faire pour réussir ?

Merci à ceux qui m'aideront , d'avance...

Bonne journée, a+
A voir également:

5 réponses

HextaZ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu a eu un cd avec ton lecteur mp4 il faut l'installer sur ton pc car certains périphériques ne sont pas reconnu sans pilotes. J'espère t'avoir aidé.
0
belle-goss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil je vais essayer et je te dirais la réponse.
Merci beaucoup !
0
belle-goss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors dans la boite du mpman j'ai trouvé un cd mais c'est un tout petit ! pourquoi et à quoi sert-il ?
J'ai comme meme essayé de le mettre dedans mais rien s'affiche ! pourquoi ?
Aidez moi !
0
HextaZ Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors ce cd sert la plupart du temps a installer les pilotes nécessaire a la reconnaissance de ton lecteur mp4 (en gros tu installe un logiciel qui détecte ton mp4). Mais le problème c'est que les "mini-cd" ne sont pas compatible avec tout les ordinateur, normalement dans ton lecteur cd il doit y avoir un petit emplacement de la taille du cd si il n'y est pas il faudra chercher les pilotes sur internet
0

Oui j'ai vu que le mini cd pouvez aller dans le lecteur et je le ferme mais rien naffiche sur l'ordinateur !!
Comment chercher les pilotes sur internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour chercher les pilote il me faudrait la référence exact de ton lecteur mp4, ça doit être marqué sur la boite ou la notice (par exemple : mpman mid84c)
0

mp162
0

Ce lecteur mp4 n'a pas besoin des pilotes tu as juste a le brancher a ton ordinateur et il est reconnu comme disque dure amovible
0

Et qu'est ce que je dois faire alors ?
0

Essaie sur un autre ordinateur et si ça ne le reconnait toujours pas je crois que je ne pourrais pas t'aider :s
0

ok merci comme meme
pas grave
0