Coment mettre musique sur un mp4man
belle-goss
Messages postés
14
Statut
Membre
-
belle-goss Messages postés 14 Statut Membre -
belle-goss Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous m'aidez avec explications claires et précises car j'ai cherché sur internet mais je n'y arrive pas , ça ne m'aide pas. J'ai branché mon mp4man sur l'ordinateur "Vista" avec le câble qui va avec mais cela ne fait rien , n'apparaît rien du tout, je ne veux pas des sites payants où l'on peut prendre des chansons. Je suis perdue ...
Avez-vous des conseil et des explications simple de A à Z de ce que je dois faire pour réussir ?
Merci à ceux qui m'aideront , d'avance...
Bonne journée, a+
Pouvez vous m'aidez avec explications claires et précises car j'ai cherché sur internet mais je n'y arrive pas , ça ne m'aide pas. J'ai branché mon mp4man sur l'ordinateur "Vista" avec le câble qui va avec mais cela ne fait rien , n'apparaît rien du tout, je ne veux pas des sites payants où l'on peut prendre des chansons. Je suis perdue ...
Avez-vous des conseil et des explications simple de A à Z de ce que je dois faire pour réussir ?
Merci à ceux qui m'aideront , d'avance...
Bonne journée, a+
5 réponses
-
Si tu a eu un cd avec ton lecteur mp4 il faut l'installer sur ton pc car certains périphériques ne sont pas reconnu sans pilotes. J'espère t'avoir aidé.
-
Merci du conseil je vais essayer et je te dirais la réponse.
Merci beaucoup ! -
Alors dans la boite du mpman j'ai trouvé un cd mais c'est un tout petit ! pourquoi et à quoi sert-il ?
J'ai comme meme essayé de le mettre dedans mais rien s'affiche ! pourquoi ?
Aidez moi ! -
Alors ce cd sert la plupart du temps a installer les pilotes nécessaire a la reconnaissance de ton lecteur mp4 (en gros tu installe un logiciel qui détecte ton mp4). Mais le problème c'est que les "mini-cd" ne sont pas compatible avec tout les ordinateur, normalement dans ton lecteur cd il doit y avoir un petit emplacement de la taille du cd si il n'y est pas il faudra chercher les pilotes sur internet
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour chercher les pilote il me faudrait la référence exact de ton lecteur mp4, ça doit être marqué sur la boite ou la notice (par exemple : mpman mid84c)