A voir également:
- Votre avis sur le boîtier Nikon D50
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
- Bruit rapide et strident au niveau du boîtier arrivée fibre - Forum Fibre Optique
- Bip venant du boîtier - Forum Matériel & Système
4 réponses
J'ai possédé un Nikon D50, pour moi c'est un très bon appareil, avec un bon piqué.
j'en était très satisfait, je l'ai remplacé simplement pour un autre appareil plus évolué dérivé de la même marque. Parfois je le regrette un peu dans certaines conditions.
j'en était très satisfait, je l'ai remplacé simplement pour un autre appareil plus évolué dérivé de la même marque. Parfois je le regrette un peu dans certaines conditions.