Quel sont les appareil pour un studio photo

Fermé
esaie - 12 août 2012 à 22:50
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 28 août 2012 à 18:27
Bonjour, cher


je veux monter un projet de studio photo numérique mais je ne connais pas bien les qualité qu'il me faut vraiment.
aidez moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
13 août 2012 à 01:17
Bonjour,
en fait je ne comprend pas bien ta question : comment peut-on projeter de monter une entreprise dont on ne connaît pas les principes de base?
Pour faire simple : il me semble que le garagiste apprend la mécanique et le boulanger à faire du pain avant d'ouvrir boutique. Je ne pense pas qu'on s'improvise photographe avec les conseils de jeunes amateurs puisés sur internet.
Quelles sont tes intentions plus précisément?

Pour ce qui est de faire de la photo en studio, il faut avoir des facultés de communication et certainement bien d'autres qualités, mais différentes selon le projet.
1
merci bien ,au fait je veux faire un studio photo fixe et mobile en qualité de service .
j'ai besoin des appareils,projecteurs,les fond,rideaux c'est pourquoi je veux savoir la qualité d'appareil de bon reflex pour la photo au projecteur,les qualité de projecteur.
je ne vais oublié de mentionner que je suis en Afrique de l'ouest (guinée Conakry) aussi j'ai pas la photographie mais une petite notion quand même
0
Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 23:12
bonjour,
moi personnellement je me suis mis à la photos il y a environ 6 mois mais je fait beaucoup de photos animalière.
Pour ton matériel tout dépend de ce que tu veux faire dans ton studio.
si tu veux faire des portraits de gens ou de la macro. Après chacun vois sa marque préféré moi personnellement j'ai opté pour un canon 500D qui fait des photos de très bonnes qualités Attention!! il y a des appareils photos de meilleures qualités mais après tout dépend de ton budget!!
cordialement.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2012 à 23:21
donne environ ton budget et je pourrais t'éclairer sur le matériels que tu pourrais avoir
il y a un site qui est tres bien regarde ce lien
https://www.missnumerique.com/
0
non je monte le projet et le soumis au organiser qui financent l'emploi de jeunes
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
28 août 2012 à 18:27
Tu vas avoir du mal à le monter ton projet si tu ne t'y connais pas trop.
0