Pivoter une photo sur Facebook

Fermé
simo_henry Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - Modifié par simo_henry le 23/03/2012 à 18:35
 freeboy1967 - 1 sept. 2012 à 21:11
Bonjour,

je veux mettre une photo sur FaceBook, je la fais pivoter à 90°, mais une fois la photo uploader sur FaceBook elle redevienne comme avant!!

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 mars 2012 à 19:30
Bonsoir,

Je ne connais pas ce truc mais il est possible que ton image ne soit pas aux bonnes proportions ni à la bonne dimension ce qui pourrait faire que la machine (pas intelligent une machine) te la mets automatiquement soit en portrait soit en paysage. Tu devrais voir les dimensions et formats à respecter sur ce truc, peut-être que...

Luke.
0
Pour cela, il suffit d'aller dans album, de cliquer sur chaque photo, puis sur "option", ensuite sur "pivoter à droite" ou à "gauche"; ainsi de suite pour toutes les photos jusqu'à la fin. Vous reviendrez sur album et cliquerez sur "modifier album" et sur "terminé". En espérant que ce sera utile. Bien des choses à vous.
0