Symétrie eye :Photo Shop

Fermé
kimo_land Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 6 août 2012 à 03:55
 babar - 1 sept. 2012 à 11:03
Bonjour,

bon ma question :Comment peut-ton faire une symétrie de visage sur photoshop par exp:

je veux faire une symétrie d'un Oeil droit puis je vais la mettre dans l'oeil gauche pour ne pas perdre du temps

merci d'avance et j'espère qu'il ya une solution

3 réponses

zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
6 août 2012 à 06:22
Bonjour,

une idée parmi d'autre: tu ouvres ton image, duplication du calque,sur le calque d'origine tu détoures ton oeil droit.
Ta sélection faite:"édition copier" tu retournes sur la copie du calque "édition coller"
outil déplacement puis"transformation latérale".
Il ne reste qu'à ajuster avec les outils de ton choix pour le bord de ta sélection

Tu peux aussi couper en deux ton image et avec le même procédé "copier, coller et inverser" il ne reste plus qu'à ajuster le raccord.

Je ne suis pas sur de la beauté du résultat "visage symétrique dans la nature
1 / 10 000 000"

Bon courage
1
kimo_land Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 23
1 sept. 2012 à 03:56
Merci zetnot ,,esque tu peux m'aider a retoucher une photo??Merci en tt cas et j'esper qu'il n'ya pas de dérangement
0
salut

fais comme dit zetnot (a part que c'est édition>transformation>symétrie axe horizontal il me semble)

je ne vois pas où sera le gain de temps, d'une part ce sera horrible style robot et pas naturel d'autre part il faudra aussi sans doute bidouiller avec le tampon pour cacher l'oeil gauche ;)

exemples

http://www.laboiteverte.fr/la-symetrie-des-visages/
0