Symétrie eye :Photo Shop
Fermé
kimo_land
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
6 août 2012 à 03:55
babar - 1 sept. 2012 à 11:03
babar - 1 sept. 2012 à 11:03
A voir également:
- Symétrie eye :Photo Shop
- Eye candy effet - Télécharger - Photo & Graphisme
- Acer crystal eye webcam ✓ - Forum Webcam
- My eye only ✓ - Forum Snapchat
- Comment récupérer logiciel crystal eye webcam ✓ - Forum Windows
- Symétrie oblique - Forum Graphisme
3 réponses
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
6 août 2012 à 06:22
6 août 2012 à 06:22
Bonjour,
une idée parmi d'autre: tu ouvres ton image, duplication du calque,sur le calque d'origine tu détoures ton oeil droit.
Ta sélection faite:"édition copier" tu retournes sur la copie du calque "édition coller"
outil déplacement puis"transformation latérale".
Il ne reste qu'à ajuster avec les outils de ton choix pour le bord de ta sélection
Tu peux aussi couper en deux ton image et avec le même procédé "copier, coller et inverser" il ne reste plus qu'à ajuster le raccord.
Je ne suis pas sur de la beauté du résultat "visage symétrique dans la nature
1 / 10 000 000"
Bon courage
une idée parmi d'autre: tu ouvres ton image, duplication du calque,sur le calque d'origine tu détoures ton oeil droit.
Ta sélection faite:"édition copier" tu retournes sur la copie du calque "édition coller"
outil déplacement puis"transformation latérale".
Il ne reste qu'à ajuster avec les outils de ton choix pour le bord de ta sélection
Tu peux aussi couper en deux ton image et avec le même procédé "copier, coller et inverser" il ne reste plus qu'à ajuster le raccord.
Je ne suis pas sur de la beauté du résultat "visage symétrique dans la nature
1 / 10 000 000"
Bon courage
kimo_land
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
23
1 sept. 2012 à 03:56
1 sept. 2012 à 03:56
Merci zetnot ,,esque tu peux m'aider a retoucher une photo??Merci en tt cas et j'esper qu'il n'ya pas de dérangement
salut
fais comme dit zetnot (a part que c'est édition>transformation>symétrie axe horizontal il me semble)
je ne vois pas où sera le gain de temps, d'une part ce sera horrible style robot et pas naturel d'autre part il faudra aussi sans doute bidouiller avec le tampon pour cacher l'oeil gauche ;)
exemples
http://www.laboiteverte.fr/la-symetrie-des-visages/
fais comme dit zetnot (a part que c'est édition>transformation>symétrie axe horizontal il me semble)
je ne vois pas où sera le gain de temps, d'une part ce sera horrible style robot et pas naturel d'autre part il faudra aussi sans doute bidouiller avec le tampon pour cacher l'oeil gauche ;)
exemples
http://www.laboiteverte.fr/la-symetrie-des-visages/