Symétrie eye :Photo Shop
kimo_land
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
babar -
babar -
Bonjour,
bon ma question :Comment peut-ton faire une symétrie de visage sur photoshop par exp:
je veux faire une symétrie d'un Oeil droit puis je vais la mettre dans l'oeil gauche pour ne pas perdre du temps
merci d'avance et j'espère qu'il ya une solution
bon ma question :Comment peut-ton faire une symétrie de visage sur photoshop par exp:
je veux faire une symétrie d'un Oeil droit puis je vais la mettre dans l'oeil gauche pour ne pas perdre du temps
merci d'avance et j'espère qu'il ya une solution
A voir également:
- Symétrie eye :Photo Shop
- Red eye remover - Télécharger - Retouche d'image
- Eye candy effet - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symétrie calque photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Acer crystal eye webcam - Forum Logiciels
- Symétrie horizontale calque photoshop ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Bonjour,
une idée parmi d'autre: tu ouvres ton image, duplication du calque,sur le calque d'origine tu détoures ton oeil droit.
Ta sélection faite:"édition copier" tu retournes sur la copie du calque "édition coller"
outil déplacement puis"transformation latérale".
Il ne reste qu'à ajuster avec les outils de ton choix pour le bord de ta sélection
Tu peux aussi couper en deux ton image et avec le même procédé "copier, coller et inverser" il ne reste plus qu'à ajuster le raccord.
Je ne suis pas sur de la beauté du résultat "visage symétrique dans la nature
1 / 10 000 000"
Bon courage
une idée parmi d'autre: tu ouvres ton image, duplication du calque,sur le calque d'origine tu détoures ton oeil droit.
Ta sélection faite:"édition copier" tu retournes sur la copie du calque "édition coller"
outil déplacement puis"transformation latérale".
Il ne reste qu'à ajuster avec les outils de ton choix pour le bord de ta sélection
Tu peux aussi couper en deux ton image et avec le même procédé "copier, coller et inverser" il ne reste plus qu'à ajuster le raccord.
Je ne suis pas sur de la beauté du résultat "visage symétrique dans la nature
1 / 10 000 000"
Bon courage
Merci zetnot ,,esque tu peux m'aider a retoucher une photo??Merci en tt cas et j'esper qu'il n'ya pas de dérangement
salut
fais comme dit zetnot (a part que c'est édition>transformation>symétrie axe horizontal il me semble)
je ne vois pas où sera le gain de temps, d'une part ce sera horrible style robot et pas naturel d'autre part il faudra aussi sans doute bidouiller avec le tampon pour cacher l'oeil gauche ;)
exemples
http://www.laboiteverte.fr/la-symetrie-des-visages/
fais comme dit zetnot (a part que c'est édition>transformation>symétrie axe horizontal il me semble)
je ne vois pas où sera le gain de temps, d'une part ce sera horrible style robot et pas naturel d'autre part il faudra aussi sans doute bidouiller avec le tampon pour cacher l'oeil gauche ;)
exemples
http://www.laboiteverte.fr/la-symetrie-des-visages/