Zoom bloqué .

Fermé
Marina. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 00:56
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 31 août 2012 à 10:20
Bonjour,
Mon appareil photo est tombé sur le zoom, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un Samsung lens 10.2, le zoom est bloqué, j'ai réussi à le replacer mais quand j'allume mon appareil, mes photos sont ttes flous et si je zoom il s'éteint. J'ai vivement besoin de votre aide. De plus, il ne m'appartient pas, combien cela pourrait me coûter en réparation?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 571
31 août 2012 à 10:20
Désolé, mais la réparation risque de coûter beaucoup plus chère que l'APN lui-même. Si ça peut paraître anormal, il y a une explication : ce sont des machines (robot) qui construisent ces appareils en très grande séries, et ça ne coûte rien ou presque, parce qu'il n'y a que peu d'intervention humaine et c'est essentiellement de la surveillance et de la manutention . Une réparation, c'est une intervention humaine très délicate et réalisée par une technicien de haut niveau avec des outils onéreux. C'est évidemment hors de prix.
0