A voir également:
- Powerpoint rideau qui s'ouvre
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
742
6 janv. 2013 à 21:10
6 janv. 2013 à 21:10
Donc ca serait ton diaphragme qui serait bloqué en position fermée. Tu as moyen de tester avec un autre objectif ?
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
742
6 janv. 2013 à 16:03
6 janv. 2013 à 16:03
Que veux tu dire par "le rideau reste quasiment fermé".
Le petit interupteur sur l'objectif marqué AF/MF il serait pas sur MF par hasard
Le petit interupteur sur l'objectif marqué AF/MF il serait pas sur MF par hasard
Oui, oui, plutôt le diaphragme parce que l'obturateur à rideau (ou à plan focal) ça date de l'argentique grande spécialité des Zenith et leur faiblesse car il ont tous fini de la même façon: blocage ou rupture de rideau (textile) Les autres appareils avaient des rideaux métalliques. Ce système est abandonné, je pense, et je ne crois pas que ce soit la source de la panne.
Bah en faite je sais pas trop comment expliquer, quand on prend une photo, on entend un clic clic pour dire que la photo est bien prise, et devant il y a comme un oeil, et bah on va dire que c'est la pupille qui est toute petite mais elle ne bouge pas que ce soit en manuel ou en auto, donc je sais pas si elle est bloquée ou quoi :/ Mais j'arrive pas à faire de mise au point en auto, le zoom tourne mais il veut pas prendre de photo :/ Et ça fait ça depuis que je suis parti à la mer. Peu de temps après être arrivé il voulait plus alors qu'au début ça marchait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question