Developper ses photos

lulupouette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lili17410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour a tous
Selon vous qu'est ce qui est le plus rentable; Faire imprimer ses photos sur internet ou sur son imprimante?
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il est plus rentable de les imprimer sur internet car tu as toujours des offres pour les tirages photos,si c'est fait à la maison il faut compter le prix des papiers photos plus les cartouches d'encres,ce qui revient très cher à la fin.
0
cgi-ldp1

Ce que dis Karto_bizzX est exact, mais je rajouterai qu'il faut savoir choisir le bon labo de développement. Certains mini-labs, offrent des prix imbattables, mais les résultats sont souvent médiocres.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je peux te suggérer Snapfish par HP ou bien la Fnac.com.
0
Lili17410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, moi j'ai souvent imprimer mes photos chez moi puis ensuite j'ai trouvé un site de tirage photo qui à un très bonne qualité et une rapidité pour l'envoi des photos et pour pas cher !
Allez voir c'est https://www.tirage-photo.com/

J'espère vous avoir aider. :)
0