Problème Rue Du Commerce
dfroment
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dfroment Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Ma femme a acheté un appareil photo (commande n° 92587218) le 17 décembre 2012 pour un cadeau de Noël. Lors de la commande, l'appareil photo était en stock est devait arriver dans un délai raisonnable (3/4 jours).
Un semaine après, le 27 décembre 2012, le colis n'arrivant pas, ma femme les contacte par téléphone où on lui répond qu'il avait un écart de stock et que le produit sera envoyé dans un délai de 2/3 jours.
Début janvier, le 6 janvier 2013, le produit n'est toujours pas livré. Je retéléphone donc au service client pour connaitre la situation. La charmante dame (ironique) qui me répond me signale qu'ils sont en cours de réapprovisionnement auprès du fournisseur. On nous aurait donc menti le 27 décembre ?
Je demande donc la date de livraison du produit, on me répond qu'ils ne savent pas.
Je demande la date de réapprovisionnement du produit, on me répond qu'ils ne savent pas.
Je demande donc un responsable, on me répond que ce n'est pas possible.
Que faire ?
Je trouve le comportement honteux et non professionnel pour plusieurs raisons. On a commandé sur "Rue du commerce" car :
1. Ils étaient les moins chers ;
2. Le produit était en stock.
MAIS :
3. La livraison est plus qu'en retard et l'argent a été prélevé sur le compte ! ;
4. Le service client inexistant !.
C'est la première fois qu'on commandait sur "Rue du commerce" et je suis très déçu par le service client comparé à leurs concurrents.
Je me retrouve donc dans une impasse. Argent prélevé mais livraison incertaine du produit.
J'ai pu voir sur le forum qu'il y avait une équipe Web de Rue du Commerce. Peuvent-ils m'apporter des réponses ?
Ma femme a acheté un appareil photo (commande n° 92587218) le 17 décembre 2012 pour un cadeau de Noël. Lors de la commande, l'appareil photo était en stock est devait arriver dans un délai raisonnable (3/4 jours).
Un semaine après, le 27 décembre 2012, le colis n'arrivant pas, ma femme les contacte par téléphone où on lui répond qu'il avait un écart de stock et que le produit sera envoyé dans un délai de 2/3 jours.
Début janvier, le 6 janvier 2013, le produit n'est toujours pas livré. Je retéléphone donc au service client pour connaitre la situation. La charmante dame (ironique) qui me répond me signale qu'ils sont en cours de réapprovisionnement auprès du fournisseur. On nous aurait donc menti le 27 décembre ?
Je demande donc la date de livraison du produit, on me répond qu'ils ne savent pas.
Je demande la date de réapprovisionnement du produit, on me répond qu'ils ne savent pas.
Je demande donc un responsable, on me répond que ce n'est pas possible.
Que faire ?
Je trouve le comportement honteux et non professionnel pour plusieurs raisons. On a commandé sur "Rue du commerce" car :
1. Ils étaient les moins chers ;
2. Le produit était en stock.
MAIS :
3. La livraison est plus qu'en retard et l'argent a été prélevé sur le compte ! ;
4. Le service client inexistant !.
C'est la première fois qu'on commandait sur "Rue du commerce" et je suis très déçu par le service client comparé à leurs concurrents.
Je me retrouve donc dans une impasse. Argent prélevé mais livraison incertaine du produit.
J'ai pu voir sur le forum qu'il y avait une équipe Web de Rue du Commerce. Peuvent-ils m'apporter des réponses ?
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2 réponses
Si on avait su, on n'aurait pas commandé sur Rue Du Commerce.
Ce qui m'inquiète, c'est que je ne sais même pas si le fournisseur fait encore le modèle. On a acheté l'Olympus Tough TG 820.
Ce qui m'inquiète, c'est que je ne sais même pas si le fournisseur fait encore le modèle. On a acheté l'Olympus Tough TG 820.
j'ai eu un desagrement chez eux et depuis je prends tout chez digiphoto les prix sont pareil et aucun retard de livraison
pour les batteries je prends tout chez subtel a berlin une boite de confiance et livraison 3jours plus rapide que digiphoto 4 a 5 jour
et service apres vente joignable au tel et par mail ce qui est important avec reponse dans les 2 jours pour mail et instantanné par telephone
pour les batteries je prends tout chez subtel a berlin une boite de confiance et livraison 3jours plus rapide que digiphoto 4 a 5 jour
et service apres vente joignable au tel et par mail ce qui est important avec reponse dans les 2 jours pour mail et instantanné par telephone