Canon eos 1100 D

ernesto-che-guevara Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ernesto-che-guevara Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

que pensez vous de cette appareil .?

A voir également:

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

L'appareil n'est pas forcement très important. Ce qui est important c'est l'objectif que tu vas mettre dessus.

Le 1100D est un appareil d'entrée de gamme tout a fait correct.

Regarde les photos de ce lien

http://www.pix-populi.fr/forum/portrait/levarwest-52-weeks-project-0152,fil-21100.html

ce gars la travaille avec un 1000D et vient de passer a un 1100D. Tu vois que l'appareil n'est pas très important. Par contre il a un Tamron 17/50 F/2,8 comme objectif. (et deux ou trois flash). Mais le plus important c'est qu'il a du talent
1
ernesto-che-guevara Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir ouiouiphoto,
merci d'avoir répondu a ma question et oui oui il a du talent le mr, je sais qu'il me faut un autre objectif plus performant, je possède 18-55 mm f/3.5-5.6 IS II je pense que c'est standard comment objectif mais j'arrive quand meme a cerner l'appareil avec et faire de belle prise, pour le moment j'use un peu de la patience de ma femme pour admiré mon petit bijou :-) :-) :-)

0
ernesto-che-guevara Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais j'aime pas trop retouché mes photos, quand c'est naturel c'est très beau
0