A voir également:
- Appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Salut,
un "bon" appareil et 250€ maximum ça parait incompatible, reste a s'entendre par ce que tu veux comme "bon" appareil.
Si il y a autant d'appareils c'est pour essayer de répondre a tous les cas possible.
Ce que tu recherche s'appelle un bridge, appareil intermédiaire entre un compact à glisser dans sa poche et un Reflex pour du travail professionnel.
Voiçi quelques exemples de modèles et de prix.
Après le choix se fera plutôt sur le nombre de pixels (plus il est élevé plus tu pourra obtenir un tirage papier de grande taille) où sur la possibilité de changer les objectifs suivant que tu veux faire du portrait où des photos de loin.
A+
un "bon" appareil et 250€ maximum ça parait incompatible, reste a s'entendre par ce que tu veux comme "bon" appareil.
Si il y a autant d'appareils c'est pour essayer de répondre a tous les cas possible.
Ce que tu recherche s'appelle un bridge, appareil intermédiaire entre un compact à glisser dans sa poche et un Reflex pour du travail professionnel.
Voiçi quelques exemples de modèles et de prix.
Après le choix se fera plutôt sur le nombre de pixels (plus il est élevé plus tu pourra obtenir un tirage papier de grande taille) où sur la possibilité de changer les objectifs suivant que tu veux faire du portrait où des photos de loin.
A+
Ca risque d'être un viseur électronique a 250€. Perso j'aime pas. Lorsque j'avais un bridge je travaillais en Live View. Maintenant que j'ai un reflex avec un vrai viseur je travaille avec le viseur