Appareil photo soni
Tatieja
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ouiouiphoto Messages postés 2716 Statut Membre -
ouiouiphoto Messages postés 2716 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un appareil photo soni dsc-h3 il est plein de photo que je peux voir , mais quand je le connecte a l'ordi il me dit que cet appareil est vide ! J'ai essayé de connecter la carte mémoire directement sur l'ordi le message est le même "cette carte est vide " comment puis récupérer mes photo svp ?
Merci
Tatieja
J'ai un appareil photo soni dsc-h3 il est plein de photo que je peux voir , mais quand je le connecte a l'ordi il me dit que cet appareil est vide ! J'ai essayé de connecter la carte mémoire directement sur l'ordi le message est le même "cette carte est vide " comment puis récupérer mes photo svp ?
Merci
Tatieja
A voir également:
- Appareil photo soni
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
A mon avis ta carte a un problème.
La première chose que je ferais c'est d'essayer de récuperer les photos avec une logiciel comme recuva
Une fois les photos récupérées je reformaterais la carte
Bonne chance
La première chose que je ferais c'est d'essayer de récuperer les photos avec une logiciel comme recuva
Une fois les photos récupérées je reformaterais la carte
Bonne chance
il y a un logiciel qui peut connecter tous ls appareils photos il s'appelle FINEPIX mais je suis pas sure que ca marche en 1 coup il y a surement ds manipes a faire
je ne sais pas sinon
je ne sais pas sinon