Appareil photos sony DSC-H90
camilleb31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Deadsoul Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deadsoul Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un appareil sony depuis plus d'un an, et hier lorsque que j'ai pris une photos l'écran et devenu noir, j'ai réussi à le rallumer ce matin mais au bout de 5m l'écran devient de nouveau noir, j'arrive seulement à prendre des vidéos et les voyant sur l'écran. J'arrive à prendre des photos mais je ne voit pas ce que je prend et je ne peut pas les visualiser non plus.
Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
A voir également:
- Appareil photos sony DSC-H90
- Appareil électrique - Guide
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors essaye ces quelques petites choses :
- Charge ta batterie à fond
- Sauvegarde tes photos sur ton PC puis formate ta carte mémoire
- Nettoie bien les connecteurs de la batterie avant de la remettre dans son compartiment. Nettoie le peu de poussière qui a pu s'accumuler dans le compartiment
Si ça ne règle pas ton problème, alors file au SAV parce que c'est surement plus grave comme problème.
Il n'a jamais pris l'eau ?
Alors essaye ces quelques petites choses :
- Charge ta batterie à fond
- Sauvegarde tes photos sur ton PC puis formate ta carte mémoire
- Nettoie bien les connecteurs de la batterie avant de la remettre dans son compartiment. Nettoie le peu de poussière qui a pu s'accumuler dans le compartiment
Si ça ne règle pas ton problème, alors file au SAV parce que c'est surement plus grave comme problème.
Il n'a jamais pris l'eau ?