Photographie,temps de pose

Skreem68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skreem68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai acheté un nikon coolpix l320 et je n'arrive pas à reglé manuellement le temps de pose.
Si quelqu'un connait cet appareil photo et qu'il sait comment faire je suis preneur.

Dans le mode d'emploi il ne l'explique pas..

Merci à vous :)
A voir également:

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Je viens de parcourir le manuel. Je ne pense pas que cela soit réglable sur ton appareil qui a l'air de n'avoir que des modes auto
0
Skreem68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

oui il y a le mode auto, mode auto simplifié,portrait optimisé et le choix des scènes.

dommage, merci quand même :)
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Tu peux toujours jouer sur les isos. Ton appareil le permet. En augmentant les isos tu augmentera le temps de pose et inversement
0
Skreem68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ce que je fais, mais le temps de pose n'augmente pas tant que ça :/
Même avec le mode paysage de nuit..
0