Objectif FD

kungfumaster jordan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kungfumaster jordan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un appareil photo reflex Canon :

J'ai un objectif Canon Zoom lens Fd 75-200mm 1: 4.5

Il n'y aurais pas un appareil photo reflex de chez canon qui serais compatible avec cet objectif FD ?

Merci d'avance.

Amicalement,

Jordan.

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

ça ne fait pas un peu doublon !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28292769-objectif

Bonne journée
1
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

La réponse est non. Il faut passer par une bague d'adaptation. Mais bon ça ne sert pas a grand chose. Les vieux objectifs n'ont souvent pas assez de résolution pour les capteurs d'aujourd'hui et cela fait une image toute mole
0
kungfumaster jordan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire que la résolution sera nul ?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

le piqué sera moyen. Ton image n'aurai pas beaucoup de détails
0
kungfumaster jordan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de l'info ^^

Bonne journée.
0