Photo numérique pentax optio E75
cannalette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Deadsoul Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deadsoul Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je cherche à récupérer les photos prises dans la mémoire interne de l appareil, merci à qui voudras me renseigner
A voir également:
- Photo numérique pentax optio E75
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Alors, je n'ai pas de Pentax mais c'est généralement cette procédure qu'il faut suivre pour la plupart des compact.
Il faut afficher la photo sur l'appareil puis aller dans les options et là, tu devrais avoir une option du type "Sauvegarder sur la carte mémoire".
Il faut veiller à ce que la carte mémoire ait l'espace suffisant par contre, sinon, c'est logique, il refusera.
Alors, je n'ai pas de Pentax mais c'est généralement cette procédure qu'il faut suivre pour la plupart des compact.
Il faut afficher la photo sur l'appareil puis aller dans les options et là, tu devrais avoir une option du type "Sauvegarder sur la carte mémoire".
Il faut veiller à ce que la carte mémoire ait l'espace suffisant par contre, sinon, c'est logique, il refusera.