Prendre une photo
Anne99
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Alors voilà, je me lance dans la photo et j'aimerais réaliser la même photo:
https://weheartit.com/entry/67741709
( sauf que a la place d'utiliser un baton étincellant, j'utilise un briquet.)
J'ai déjà fais quelque test, mais rien de très satisfaisant, soit ma main étais flou, soit je n'est pas réussi a avoir les étincelles..
J'utilise le canon eos 550d , et j'aimerais savoir quel ouverture prendre, et les réglages à faire..
merci :-))
https://weheartit.com/entry/67741709
( sauf que a la place d'utiliser un baton étincellant, j'utilise un briquet.)
J'ai déjà fais quelque test, mais rien de très satisfaisant, soit ma main étais flou, soit je n'est pas réussi a avoir les étincelles..
J'utilise le canon eos 550d , et j'aimerais savoir quel ouverture prendre, et les réglages à faire..
merci :-))
A voir également:
- Prendre une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonsoir voilà tous les exifs de la photo, tu cliques droit sur la photo puis tu cliques sur données exifs et tu vois les réglages !
Marque de l'appareil: Canon
Modèle de l'appareil: Canon EOS REBEL T3i
Objectif: EF-S18-55mm f/3.5-5.6 IS II
Date et heure de la photo: 2013-07-04 04:46:03 (pas de fuseau horaire)
Distance focale: 34 mm
Ouverture: f/4.5
Durée d'exposition: 0.020 s (1/50)
Équivalence ISO: 500
Correction de l'exposition: aucune
Mode de mesure: Matricielle
Balance des blancs: automatique
Utilisation du flash: Non (forcée)
Orientation: Normale
Espace colorimétrique: sRGB
Coordonnées GPS: undefined, undefined
Commentaire:
Marque de l'appareil: Canon
Modèle de l'appareil: Canon EOS REBEL T3i
Objectif: EF-S18-55mm f/3.5-5.6 IS II
Date et heure de la photo: 2013-07-04 04:46:03 (pas de fuseau horaire)
Distance focale: 34 mm
Ouverture: f/4.5
Durée d'exposition: 0.020 s (1/50)
Équivalence ISO: 500
Correction de l'exposition: aucune
Mode de mesure: Matricielle
Balance des blancs: automatique
Utilisation du flash: Non (forcée)
Orientation: Normale
Espace colorimétrique: sRGB
Coordonnées GPS: undefined, undefined
Commentaire:
Tu veux les étincelles de quoi. Du briquet lorsqu'il s'allume ? C'est plus compliqué
Pour la photo que tu cherche a reproduite les réglages étaient
Vitesse : 1/50s
Ouverture F/4.50
Sensibilité : 500 ISOS
Focale 34mm
C'est fait avec le même appareil que toi et avec le 18/55 de base.
Toutes ces infos sont dans les EXIFS de la photo
EXIF est l'abréviation d'EXchangeable Image file Format. C'est une sorte de carte d'identité incorporée dans votre photo. Cette carte d'identité donne les conditions de prise de vue comme la date, le temps de pose, la Focale, etc..). Voici un exemple Date Time Original: 2011:11:17 11:03:28 Exposure Time: 1/800 F Number: 1.8 Exposure Program: Aperture priority ISO Speed Ratings: 200 Flash: Flash did not fire, compulsory flash mode Focal Length: 50 White Balance: Auto white balance Make: Canon Model: Canon EOS 1000D .
Pour la photo que tu cherche a reproduite les réglages étaient
Vitesse : 1/50s
Ouverture F/4.50
Sensibilité : 500 ISOS
Focale 34mm
C'est fait avec le même appareil que toi et avec le 18/55 de base.
Toutes ces infos sont dans les EXIFS de la photo
EXIF est l'abréviation d'EXchangeable Image file Format. C'est une sorte de carte d'identité incorporée dans votre photo. Cette carte d'identité donne les conditions de prise de vue comme la date, le temps de pose, la Focale, etc..). Voici un exemple Date Time Original: 2011:11:17 11:03:28 Exposure Time: 1/800 F Number: 1.8 Exposure Program: Aperture priority ISO Speed Ratings: 200 Flash: Flash did not fire, compulsory flash mode Focal Length: 50 White Balance: Auto white balance Make: Canon Model: Canon EOS 1000D .
Oui j'aimerais les étincelle du briquet quand il s'allume, plus précisément j'aimerais reproduire cette photo: https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fpost%2F55350943062