Ratoucher une photo
inspire
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai une photo que je met en couverture mai jaimerais leloigner pour voir tous mon corps et larière plan , je peux faire ça avec un logiciel ?
jai une photo que je met en couverture mai jaimerais leloigner pour voir tous mon corps et larière plan , je peux faire ça avec un logiciel ?
6 réponses
-
Je ne comprend pas la question. Tu peux monter la photo ? et expliquer un peu plus ce que tu veux faire ?
-
quand je met une photo de moi en couverture on vois que ma tète alors le sol et larrière plan non; je lè mis en 300 px mai ça marche pas
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour
Votre photo est "trop grande", c'est bien en "couverture" et non en "icone" (avatar) que vous voulez l'avoir ?
En icone il faut réduire la grandeur car c'est une image carrée, En couverture 'banner" l'image est allongée donc il faut trouver une autre image ou par exemple ou êtes "allongé". Mettre une image verticale sur la couverture ça n'iara pas, ou il faut une image "horizontale" ou on vous voit en entier.
bav