A voir également:
- Ratoucher une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
6 réponses
Je ne comprend pas la question. Tu peux monter la photo ? et expliquer un peu plus ce que tu veux faire ?
Utilisateur anonyme
par exemple comme dèzoumer avec une appareil photo
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
Tout est faisable en retouche mais si sur la photo tu n'as que le haut du corp et que tu veux maintenant avoir le bas il va falloir tout redessiner ou alors prendre le bas d'une autre photo pour le rajouter. Pas forcement simple a faire si tu veux un résultat réaliste. Même plutôt compliqué
quand je met une photo de moi en couverture on vois que ma tète alors le sol et larrière plan non; je lè mis en 300 px mai ça marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Votre photo est "trop grande", c'est bien en "couverture" et non en "icone" (avatar) que vous voulez l'avoir ?
En icone il faut réduire la grandeur car c'est une image carrée, En couverture 'banner" l'image est allongée donc il faut trouver une autre image ou par exemple ou êtes "allongé". Mettre une image verticale sur la couverture ça n'iara pas, ou il faut une image "horizontale" ou on vous voit en entier.
bav
Votre photo est "trop grande", c'est bien en "couverture" et non en "icone" (avatar) que vous voulez l'avoir ?
En icone il faut réduire la grandeur car c'est une image carrée, En couverture 'banner" l'image est allongée donc il faut trouver une autre image ou par exemple ou êtes "allongé". Mettre une image verticale sur la couverture ça n'iara pas, ou il faut une image "horizontale" ou on vous voit en entier.
bav