Ma carte memoire ne marche plus sur sony hx9v

lila745 -  
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir pour quoi ma carte memoire ne marche plus sur mon appareil photo quand je mets l carte dansl appareil il me dt pas de carte memoire svp aide moi ercii :)

A voir également:

1 réponse

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Exécutez la procédure suivante si votre appareil photo ne détecte pas la carte mémoire.
1. Redémarrez votre appareil photo.
Réglez le commutateur d'alimentation de l'appareil photo à et retirez les piles.
Ouvrez le couvercle de la fente de carte mémoire pour vous assurer que la carte mémoire est correctement insérée dans la fente.
Remettez les piles en place et réglez le commutateur d'alimentation à .
2. Formatez la carte mémoire.
Formatez la carte mémoire avec votre appareil photo.
Pour plus d'informations, veuillez faire référence à l'information relatif.

CAUTION
Le formatage de la carte efface toutes les données présentes sur la carte. Les images protégées étant également effacées, vérifiez qu'il n'y a rien que vous voulez garder. Au besoin, transférez les images sur un ordinateur avant de formater la carte.

3. Vérifiez si votre appareil photo détecte d'autres cartes mémoire (si vous en avez d'autres).
Si votre appareil photo ne détecte pas la carte mémoire après les étapes 1 et 2 ci-dessus, il se pourrait que le problème provienne de cette carte.
0