Pour un tirage 15x18 cm

gerardy -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir pour un tirage 15x18 cm est ce qu'une photo de 1.75 mo sera suffisante ou pas ?????? MERCI

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

En fait tu ne lis pas les réponses que l'on te fait. C'est ca ? Tu pose a chaque fois la même question alors que l'on a déjà répondu.

Lis nos réponses, réfléchis deux secondes et tu trouveras toi même la réponse a cette question

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28251931-taille-en-mo
0
gerardy

oh si je lis et relis LES REPONSES mais j'ai tjrs pas ma reponse ; les convertions c'est pas mon trucs ( les maths et moi ca fait 2 ) donc j'ai besoin juste d'une reponse par oui ou par non et par de calcul savant auquel j'y comprends rien : a savoir est ce que une photo de 1 .75 mo est ce assez lourd pour un tirage 15x18 cm ou faut il plus cad 2 mo ou 3 mo ???????????????? merci
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

C'est pas rajoutant 20 point d'interogation que ça changera quelque chose chose. Le poids d'une photo dépend de la photo. Si il y a plein de détail elle sera plus lourde. Si elle est très compressée elle le sera moins

Donc il n'y a pas de réponse exacte a ta question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Au lieu de nous donner le poid de ta photo donne nous sa taille (nombre de pixels total ou nombre de pixel en largeur et hauteur) et la on pourra répondre a ta question
0