Zoom objectif Reflex et Bridge
-Ganoa-
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posé une question tout à l'heure, je suis allée voir les réponses et j'ai une nouvelle question. J'ai actuellement un bridge d'un zoom x24, que j'adore, je peux zoomer n'importe quoi, il est vraiment génial. Je voudrai acheter un reflex mais j'aimerai avoir un objectif qui soit aussi bien. Quelle sorte d'objectif reflex correspondrait à un zoom x24?
Merci! :)
J'ai posé une question tout à l'heure, je suis allée voir les réponses et j'ai une nouvelle question. J'ai actuellement un bridge d'un zoom x24, que j'adore, je peux zoomer n'importe quoi, il est vraiment génial. Je voudrai acheter un reflex mais j'aimerai avoir un objectif qui soit aussi bien. Quelle sorte d'objectif reflex correspondrait à un zoom x24?
Merci! :)
A voir également:
- Zoom objectif Reflex et Bridge
- Zoom appel video - Guide
- Zoom ecran pc - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Objectif tarot - Forum loisirs/vie pratique
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
1 réponse
Un zoom X24 cela veut dire qu'il y a un facteur 24 entre la focale la plus courte et la plus longue
Les lentilles des appareils reflex étant plus grande que sur un bridge (a cause de la taille du capteur) c'est trop compliqué a faire. Si on part sur une focale a 18 au minimum il faudrait un 18mm-432mm (432 = 18 * 24) Et ca n'existe pas en reflex. ET si cela existant le piqué serait surement pas terrible. Plus il y a de lentille moins ca pique
Les lentilles des appareils reflex étant plus grande que sur un bridge (a cause de la taille du capteur) c'est trop compliqué a faire. Si on part sur une focale a 18 au minimum il faudrait un 18mm-432mm (432 = 18 * 24) Et ca n'existe pas en reflex. ET si cela existant le piqué serait surement pas terrible. Plus il y a de lentille moins ca pique
là, c'est moi qui met +1 !
" il faudrait un 18mm-432mm"
Sans parler du poids d'un tel objectif !
Bonne journée
https://ylovephoto.com/en/wp-content/uploads/2009/04/juza_handholding_sigma_200-500_2-8.jpg
J'avais un bridge avant et je suis passé au reflex. Si tu prend de bons objectifs avec un reflex il n'y a pas de match sur la qualité d'image