Problème avec un olympus fe 230

duduvivie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duduvivie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un olympus fe 230. je suis revenue de vacances et au moment de visualiser mes photos, quand j'allume l'appareil, il y a marqué "config carte" avec le choix soit de quitter ou de formater. Quand je choisi "formater" un signal m'indique que le contenu de ma carte va s'effacer. Le problème c'est que je n'ai pas d'autre choix, ou bien je dis non au formatage car je ne veux pas perdre mes photos ou bien l'appareil s'éteint.
Je ne peux plus rien faire.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?Merci de m'aider si vous le pouvez.

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Et si tu retire la carte de l'appareil et essaye de la lire sur un PC ou un MAC. Tu as les photos dessus ?
0
duduvivie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je ne peux pas non plus les lire sur mon PC
0