Problème avec un olympus fe 230
duduvivie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
duduvivie Messages postés 2 Statut Membre -
duduvivie Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un olympus fe 230. je suis revenue de vacances et au moment de visualiser mes photos, quand j'allume l'appareil, il y a marqué "config carte" avec le choix soit de quitter ou de formater. Quand je choisi "formater" un signal m'indique que le contenu de ma carte va s'effacer. Le problème c'est que je n'ai pas d'autre choix, ou bien je dis non au formatage car je ne veux pas perdre mes photos ou bien l'appareil s'éteint.
Je ne peux plus rien faire.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?Merci de m'aider si vous le pouvez.
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un olympus fe 230. je suis revenue de vacances et au moment de visualiser mes photos, quand j'allume l'appareil, il y a marqué "config carte" avec le choix soit de quitter ou de formater. Quand je choisi "formater" un signal m'indique que le contenu de ma carte va s'effacer. Le problème c'est que je n'ai pas d'autre choix, ou bien je dis non au formatage car je ne veux pas perdre mes photos ou bien l'appareil s'éteint.
Je ne peux plus rien faire.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?Merci de m'aider si vous le pouvez.
A voir également:
- Problème avec un olympus fe 230
- Jbl sub 200/230 - Forum Enceintes / HiFi
- Problème réseau samsung s20 fe ✓ - Forum Réseau
- Realtek pcie fe family controller ✓ - Forum Réseau
- Pilote Realtek PCIe FE Family Controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Olympus vn-2100pc driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)