Photo jpg.Atf endommagé, corrompu....
pato92
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une série de photos au format jpg.atf, que je n'arrive pas à ouvrir.
On m'indique que le fichier est peut être corrompu ou endommager..
Après une longue recherche non fructueuse, je sollicite votre aide.
Merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre
Vive l'assistance
Je dispose d'une série de photos au format jpg.atf, que je n'arrive pas à ouvrir.
On m'indique que le fichier est peut être corrompu ou endommager..
Après une longue recherche non fructueuse, je sollicite votre aide.
Merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre
Vive l'assistance
A voir également:
- Photo jpg.Atf endommagé, corrompu....
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
2 réponses
Les images corrompues ne sont pas "récupérable".
Les images peuvent être corrompues pour de multiples raisons et il n'existe aucun logiciel pour les récupérer.
De plus ce format est un format de vignette (petite image de prévisualisation), c'est un format propriétaire, même un as du "hacking" aurait beaucoup de mal à récupérer quelque chose quand c'est possible (ça ne l'est pas toujours).
Les images peuvent être corrompues pour de multiples raisons et il n'existe aucun logiciel pour les récupérer.
De plus ce format est un format de vignette (petite image de prévisualisation), c'est un format propriétaire, même un as du "hacking" aurait beaucoup de mal à récupérer quelque chose quand c'est possible (ça ne l'est pas toujours).