Quel reflex pour moins de 600€?
mikacobra
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un Reflex. Mais lequel? Je n'arrive pas a me décider.
J'ai envie de prendre le Nikon d5200. Mais y a-t-il mieux pour le meme prix?
Que pouvez vous me conseillez?
Merci beaucoup
Je souhaite acheter un Reflex. Mais lequel? Je n'arrive pas a me décider.
J'ai envie de prendre le Nikon d5200. Mais y a-t-il mieux pour le meme prix?
Que pouvez vous me conseillez?
Merci beaucoup
A voir également:
- Quel reflex pour moins de 600€?
- Formation 600 heures en mois - Forum Excel
- Remplacer interphone terraneo 600 - Forum Mobile
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Disque dur SATA-600 dans un boitier SATA-300 - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
Je c qu'il y a beaucoup de post a ce sujet mais des anciens de 2012 ou des autres qui répondent pas vraiment a ce que j'attends.
Bonjour,
le Nikon d5200 est déjà un bon appareil reflex pur.
Je placerais le Sony A65 un peu au dessus pour son meilleur rapport qualité/prix. C'est un reflex à visée électronique.
Si tu tiens à la visée optique, c'est probablement le meilleur choix, l'inconvénient reste l'objectif proposé en kit (lamentable comme presque partout). Si, la visée électronique ne te crispe pas spécialement, il est possible de trouver bien mieux dans les hybrides, mais le prix est sensiblement plus élevé (la qualité se paye).
le Nikon d5200 est déjà un bon appareil reflex pur.
Je placerais le Sony A65 un peu au dessus pour son meilleur rapport qualité/prix. C'est un reflex à visée électronique.
Si tu tiens à la visée optique, c'est probablement le meilleur choix, l'inconvénient reste l'objectif proposé en kit (lamentable comme presque partout). Si, la visée électronique ne te crispe pas spécialement, il est possible de trouver bien mieux dans les hybrides, mais le prix est sensiblement plus élevé (la qualité se paye).