Quel appareil photo choisir ?
CLARD
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
CLARD Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CLARD Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je ne sais pas quel type d'appareil photo choisir.
Il me servirait à faire des photos dans le domaine équin, plus particulièrement lors des concours de Jumping et d'élevage.
Je pensais me tourner vers un Nikon D3200, qu'en pensez-vous ?
Merci !
Comme indiqué dans le titre, je ne sais pas quel type d'appareil photo choisir.
Il me servirait à faire des photos dans le domaine équin, plus particulièrement lors des concours de Jumping et d'élevage.
Je pensais me tourner vers un Nikon D3200, qu'en pensez-vous ?
Merci !
A voir également:
- Quel appareil photo choisir ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Quel est ton budget ? L'appareil n'a pas vraiment d'importance. Pour du jumping il te faut un zoom assez conséquent comme un 70/200 et il risque de coûter plus cher que l'objectif
400 € juste pour le boitier ou cela inclue l'objectif ?. Dans le monde du reflex tu as le boitier et les objectifs. Si c'est 400€ pour les deux tu es de toute façon limité a de l'entrée de gamme avec un zoom pas très puissant et de qualité moyenne
Maintenant tu trouve des 55/200 pas trop cher et qui sont acceptables. Pour le jumping ca sera mieux que le 18/55 de base
Maintenant tu trouve des 55/200 pas trop cher et qui sont acceptables. Pour le jumping ca sera mieux que le 18/55 de base
Je ne souhaite pas mettre plus de 400€ pour l'appareil photo.
Après, je ne souhaite pas non plus faire des photos professionnelles, je ne pense donc pas que le zoom conséquent m'est obligatoire pour le moment.
sans ce zoom avec 18-55 de base tu pourras photographier les pot de fleurs sur ton balcon avec une bonne qualité
j'oubliai il faut absolument un flash aussi puis un trepied etc etc.
la photo reflex ca mange notre portefeuille autant que les chevaux sinon on laisse tomber le reflex