Quel reflex choisir ?
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je recherche un réflexe ( non numérique ) je ne sais pas lequel prendre, je suis une débutante donc je souh...
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je recherche un réflexe ( non numérique ) je ne sais pas lequel prendre, je suis une débutante donc je souh...
bonjour j'ai un appereil photo fujifilm et un petit soucis depuis le transfert des photos il me mets un message erreur carte mémoire alors que j'ai...
Bonjour, je début dans la photographie et j aimerai acheter un canon eos 1100D avec objectif EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 III DC puis un autre objectif ...
Bonjour, J'ai réalisé une belle photo en noir et blanc, malheureusement mon fond n'est pas assez grand pour la mettre en photo de profil, j'aimera...
recuperer photo
Je suis passé du PC au MAC . Où et comment me procurer le logiciel qui me permettra de transférer les photos sur l'ordinateur ? Mereci
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un exposé sur Dorothea Lange, photographe américaine durant la grande dépression. Cette photographe ...
Mon dsc hx1 ne répond plus que par "éteignez puis rallumez l'appareil"... Je peux rentrer dans les menus, voir les photos, mais c'est tout. L'objectif...
Bonjour, je cherche depuis quelques jours de faire une image comme celle ci : mg.over-blog-kiwi.com/0/56/31/22/201308/ob_65c044ba2fda2461fe072e99c597a...
Bonjour, Comment faire un panorama le plus simplement possible et avec quel matériel. Quel logiciel télécharger gratuitement pour retoucher photos...
Bonjour Cliente de IdMagic depuis 2008 , j ai toujours été très satisfaite ... Ma dernier commande date du 23 octobre . il y a deux jours j ai voulu...
bonjour j'ai un pentax WG2 depuis 3 mois et après deux plongée MT à 1 mètre de profondeur il ne s'allume plus croyant à un pb de batterie j'en ai rach...
Bonjour, Voila je voudrais faire un beau cadeau à mon copain mais je n'y connais rien en appareil photo . Je me demande si tout les appareil photo...
Bonjour, cette été j'ai changé la carte mémoire car il ne voulait plus de prendre de photo avec et depuis hier, que j'ai transféré il m'a mis un m...
Bonjour, J'ai passé en France ces derniers jours et plus précisément à Nancy. J'y ai trouvé un camescope Canon, Legria FS305 chez un "Easy cash" et je...
Bonjour, Je viens d'acheter le dernier macbook air et lorsque je connecte mon appareil photo Nikon D70s, il ne remonte pas dans Iphoto. Est-ce norm...
Bonjour j avais sur mon ancien ordi en windos xp le programme ..hp image zone plus..que j aimais bien pour travailler des photos . comment le retro...
Bonjour, Je voudrai trouver le cite de la rie de soiré apartir d'une photo Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Voilà, j'avais un appareil photo sony dslr a100 et l'on m'avait offert un objectif tamron 55-200. J'ai, aujourd'hui, un appareil canon eo...
bonjour peut ton me dire a quoi s'Erve les iso je possède un canon eos1100d numérique avec objectif 18/55 et 70/300 je voudrai me mettre a faire de ...
Je renouvelle une annonce, avec la même photo, et je n'arrive plus à l'inserer. Je passe sur l'ordi de mon mari et ça marche : qu'est-ce qui cloche av...
Bonjour Je recherche ou ce trouve la fonction bull sur mon nikon 3100 ou un notre une astuce pour un regler un temps de pose de 30 seconde merci d a...
Bonjour, Une personne m'a répondu qu'il fallait remettre à jour le frmware de mon appareil , que ce defaut pouvait provenir d'un bog du firmware . ...
Bonjour, vos trucs pour renommer de façon rapide un groupe d'images (même nomination , mais avec un N° différent devant chaque images) avec ...
J'aimerais m'acheter l'appareil photo canon eos 600d en boitier nu ( car j'aimerais un bon appareil qui ne soit pas encombrant ). Mais est-ce que il f...
Comment faire pour programmer 30 seconde sur un nikon 3100 sans rester le doigt sur le déclencheur merci
bonjour. comment classer et faire devellopper mes photos? merci
bonjour a tous je viens vous demandez , j ai un appareil sony dsc-w-380 qui enregistre le son en mp4 qui n est pas lisible sur mon lecteur blu-rai ...
Bonjour, Je possède un D80 de Nikon dont j'étais très satisfait jusqu'à présent , mais depuis debut 2013 , je ne peux plus avoir accès au menu à l'é...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je devrais peut être faire des photos bénévolement pour l'école de mon fils. Cependant, ces phot...
Bonjour, Il y a un moi de cela environ, je me suis acheté un Canon Eos 600D avec le kit contenant l'objectif EFS 18-55mm. Certes, nous somme...
Coucou tout le monde moi pour faire mais photo je n'utilise pas de appareil photo mais la webcam de mon ordi pour cela j'ai plusieurs cites fin... de...
Que signifie mémoire interne pleine
Bonjour à tous ! J'ai une petite question : je voudrais acheter un cadre numérique mais je voudrais pouvoir envoyer des photos dessus par mms ou bi...
Bonjour à tous. Voilà j'ai en ma possession un Canon 700d. Je souhaiterai acquérir un fisheye, mais en cherchant un peu sur différents forums je me...
Bonjour, j'ai malheureusement fait tomber mon appareil photo Nikon D3100 avec l'objectif18-55 de Nikon aussi et le zoom de l'objectif c'est bloqué...
Bonjour, Je viens aujourd'hui demander votre aide mais cette fois-ci pour mon nouvel achat ! Je m'explique; j'ai commencé cette année les cours d...
Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil Nikon Coolpix s3300 il me dit accu pile déchargée , j'ai tout essayé pour le charger sur secteur, sur pc , ...
bonjours tout le monde ! plusieur personne mon dit que il aller beaucoup neiger cette année car le vents du canada ( le golftrim ) vas se decaller ...
Je suis incapable de procéder à des réglages auxquels je ne comprends rien. Je recherche un appareil qui fasse les réglages à ma place....Je prends...
bonsoir, je suis embêté, je voudrais scanner une photo pour l'imprimer ; mon imprimante me répond " configurer PC pour numérisation . Avez vous le re...
es que appareil photo ge x5 reçois l'objective
Bonjour, J'ai supprimé par maladresse deux vidéos AVCHD sur mon PANASONIC TZ7, comment les srécupérer directement sur mon TZ7 ? Merci de votre ...
Bonjour ou Bonsoir à vous. Je suis un simple de élève de 3ème qui s'intéresse de plus en plus au monde de la Photographie (Photographie simple, et ...
j ai mes photos dans Logitech la photo no,6 est la photo que je veux transferer comme photo ditentification dans toutes mes pages comme: comment ca m...
Bonjour à tous, J' ai écumé des tutoriels, les forums et les notices mais j'aimerais savoir si sur mon appareil qui est un canon ixus 80 IS, il es...
bonjour j'ai récupéré un lumix compact. DMC FS6, il génère par défaut du jpeg. sur photoshop la résolution de mes photos est de 72 dpi. comment r...
Bonjour, Je souhaiterai envoyer des photos à mes amies. Comment dois-je faire ? Je n'y comprend vraiment rien ! Merci Sylvie
Bonjour, Je veux refaire un classement de mes dossiers. Si j'annule Picasa 3 que j'ai actuellement, ou parte toutes mes ph...
Mon ordinateur est en panne et je ne sais pas s' il sera réparé. Il me servait essentiellement à voir et stocker mes photos. Puis-je continuer à me se...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.