Les discussions

Catherine Photo numérique

Quel reflex choisir ?

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je recherche un réflexe ( non numérique ) je ne sais pas lequel prendre, je suis une débutante donc je souh...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cecim
alineroy Photo numérique

Probleme avec un appereil photo

bonjour j'ai un appereil photo fujifilm et un petit soucis depuis le transfert des photos il me mets un message erreur carte mémoire alors que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno
MAX59143 Canon

Choix d'un reflex numérique pour débutant

Bonjour, je début dans la photographie et j aimerai acheter un canon eos 1100D avec objectif EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 III DC puis un autre objectif ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cecim
JeanChercheUn Photo numérique

Problème fond photo

Bonjour, J'ai réalisé une belle photo en noir et blanc, malheureusement mon fond n'est pas assez grand pour la mettre en photo de profil, j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cecim
lili Nikon

Recuperer photo

Résolu

recuperer photo

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno
guillestre Nikon

Transfert photos vers mac

Je suis passé du PC au MAC . Où et comment me procurer le logiciel qui me permettra de transférer les photos sur l'ordinateur ? Mereci

Alex-
RealitySucks Photo numérique

Quelles sont les particularités chambre noire?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un exposé sur Dorothea Lange, photographe américaine durant la grande dépression. Cette photographe ...

Dommage que t'aies pas Google.
fastbob1 Sony

Objectif bloqué

Résolu

Mon dsc hx1 ne répond plus que par "éteignez puis rallumez l'appareil"... Je peux rentrer dans les menus, voir les photos, mais c'est tout. L'objectif...

fastbob1
Vavax9 Photo numérique

Faire une image comme celle ci

Bonjour, je cherche depuis quelques jours de faire une image comme celle ci : mg.over-blog-kiwi.com/0/56/31/22/201308/ob_65c044ba2fda2461fe072e99c597a...

transat
argentine1952 Photo numérique

Panorama

Résolu

Bonjour, Comment faire un panorama le plus simplement possible et avec quel matériel. Quel logiciel télécharger gratuitement pour retoucher photos...

ouiouiphoto
zoomzoom Photo numérique

Site idmagic

Bonjour Cliente de IdMagic depuis 2008 , j ai toujours été très satisfaite ... Ma dernier commande date du 23 octobre . il y a deux jours j ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
choucaldia
killer_gwen Photo numérique

Mon pentax wg2 s'allume plus

bonjour j'ai un pentax WG2 depuis 3 mois et après deux plongée MT à 1 mètre de profondeur il ne s'allume plus croyant à un pb de batterie j'en ai rach...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik
Richard Rasolomandimby Canon

Logiciel image mixer 3 se

Résolu

Bonjour, J'ai passé en France ces derniers jours et plus précisément à Nancy. J'y ai trouvé un camescope Canon, Legria FS305 chez un "Easy cash" et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Richard Rasolomandimby
molokaiturquoise Nikon

Mon macbook air ne reconnait pas mon nikond70s

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier macbook air et lorsque je connecte mon appareil photo Nikon D70s, il ne remonte pas dans Iphoto. Est-ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
molokaiturquoise
gerard Canon

Iso

bonjour peut ton me dire a quoi s'Erve les iso je possède un canon eos1100d numérique avec objectif 18/55 et 70/300 je voudrai me mettre a faire de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
durock
lim42 Photo numérique

Photo sur le bon coin

Je renouvelle une annonce, avec la même photo, et je n'arrive plus à l'inserer. Je passe sur l'ordi de mon mari et ça marche : qu'est-ce qui cloche av...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
bg62
katha39 Photo numérique

Renommer des images

Résolu

Bonjour, vos trucs pour renommer de façon rapide un groupe d'images (même nomination , mais avec un N° différent devant chaque images) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik
Mllemargaux Canon

Canon eos 600 d boitier nu

Résolu

J'aimerais m'acheter l'appareil photo canon eos 600d en boitier nu ( car j'aimerais un bon appareil qui ne soit pas encombrant ). Mais est-ce que il f...

realproxy
djacko Photo numérique

Comment faire pour programe

Comment faire pour programmer 30 seconde sur un nikon 3100 sans rester le doigt sur le déclencheur merci

madmyke
jami85 Photo numérique

Mes photos

bonjour. comment classer et faire devellopper mes photos? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62
gpnur Sony

Lecture son sony dsc w-380 et dsc t-10

Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , j ai un appareil sony dsc-w-380 qui enregistre le son en mp4 qui n est pas lisible sur mon lecteur blu-rai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gpnur
jeanclaud Nikon

Plus possible d'accéder au menu sur un d80 ,

Bonjour, Je possède un D80 de Nikon dont j'étais très satisfait jusqu'à présent , mais depuis debut 2013 , je ne peux plus avoir accès au menu à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Done
hakha13 Photo numérique

Pixels pour finepix s1600

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je devrais peut être faire des photos bénévolement pour l'école de mon fils. Cependant, ces phot...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
hakha13
Yjax Photo numérique

Eos 600d défectueux ?

Bonjour, Il y a un moi de cela environ, je me suis acheté un Canon Eos 600D avec le kit contenant l'objectif EFS 18-55mm. Certes, nous somme...

Alex-
Inès?(TM)??(TM)? Photo numérique

Moi je fais .....

Coucou tout le monde moi pour faire mais photo je n'utilise pas de appareil photo mais la webcam de mon ordi pour cela j'ai plusieurs cites fin... de...

Jimpix
Lachik Photo numérique

Cadre photo numérique mms ou mail

Bonjour à tous ! J'ai une petite question : je voudrais acheter un cadre numérique mais je voudrais pouvoir envoyer des photos dessus par mms ou bi...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
madmyke
snp3109 Canon

Fisheye pour canon.

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai en ma possession un Canon 700d. Je souhaiterai acquérir un fisheye, mais en cherchant un peu sur différents forums je me...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
snp3109
Sarah Nikon

Mon zoom est bloqué

Bonjour, j'ai malheureusement fait tomber mon appareil photo Nikon D3100 avec l'objectif18-55 de Nikon aussi et le zoom de l'objectif c'est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ouiouiphoto
Xxlena Canon

Faire le choix d'un objectif

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander votre aide mais cette fois-ci pour mon nouvel achat ! Je m'explique; j'ai commencé cette année les cours d...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Xxlena
Morgaane Nikon

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil Nikon Coolpix s3300 il me dit accu pile déchargée , j'ai tout essayé pour le charger sur secteur, sur pc , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Jimpix
Xx.maioute.xX Nikon

Neige ?

Résolu

bonjours tout le monde ! plusieur personne mon dit que il aller beaucoup neiger cette année car le vents du canada ( le golftrim ) vas se decaller ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Alex-
anco27 Canon

Imprimante

Résolu

bonsoir, je suis embêté, je voudrais scanner une photo pour l'imprimer ; mon imprimante me répond " configurer PC pour numérisation . Avez vous le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ouiouiphoto
YoZoso88 Panasonic

Récupérer vidéos supprimées sur tz7 panasonic

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par maladresse deux vidéos AVCHD sur mon PANASONIC TZ7, comment les srécupérer directement sur mon TZ7 ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
YoZoso88
coquine 55 Photo numérique

Comment transférer une photo ?

Résolu

j ai mes photos dans Logitech la photo no,6 est la photo que je veux transferer comme photo ditentification dans toutes mes pages comme: comment ca m...

cecim
Orky34 Photo numérique

Rendre un fond flou avec un compact

Bonjour à tous, J' ai écumé des tutoriels, les forums et les notices mais j'aimerais savoir si sur mon appareil qui est un canon ixus 80 IS, il es...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Armojax
63Framb Panasonic

Lumix panasonic dmc fs6

bonjour j'ai récupéré un lumix compact. DMC FS6, il génère par défaut du jpeg. sur photoshop la résolution de mes photos est de 72 dpi. comment r...

Armojax
gleyroux47 Photo numérique

Envoyer des photos

Bonjour, Je souhaiterai envoyer des photos à mes amies. Comment dois-je faire ? Je n'y comprend vraiment rien ! Merci Sylvie

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
geo trouve-tout
lapepie Photo numérique

Suppression de picasa 3

Bonjour, Je veux refaire un classement de mes dossiers. Si j'annule Picasa 3 que j'ai actuellement, ou parte toutes mes ph...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Jojolaguitare
fleur31130 Photo numérique

Sortir photos sans passer par l' ordinateur

Mon ordinateur est en panne et je ne sais pas s' il sera réparé. Il me servait essentiellement à voir et stocker mes photos. Puis-je continuer à me se...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Andy31200
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 18 281