Nikon d3200 supprime des photos tout seul.
Tiiziia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tiiziia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiiziia Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un nikon d3200, j'ai fais plusieurs séances photos, aucun soucis super appareil. un jour sur la carte sd, je me rend compte que certaines photos ne sont plus accessible, elles sont même endommagées, puis disparaissent soudainement de la carte sd. Je n'ai plus de traces de ces photos, je voulais savoir si j'aivais fais une mauvaise manipe.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Nikon d3200 supprime des photos tout seul.
- Partager des photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Si tu prends la carte SD et que tu la met dans un ordinateur les photos sont accessibles ? Le problème est avec la carte sur ordi ou la carte dans le D3200 ?
Les photos ne sont plus accessible sur l'appareil, ni sur l'ordi. Elles sont d'abord raillées de couleurs vive, puis elles sont endommagées et enfin elles disparaissent complètement.
De plus j'ai fais le teste avec plusieurs carte sd
De plus j'ai fais le teste avec plusieurs carte sd
Si tu as fait le test avec plusieurs cartes SD et que tu as le même phénomène c'est ennuyeux. Cela voudrait dire que ca vient de l'appareil. C'est bien de la SD et pas de la mini SD dans un adaptateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question