1 réponse
Bonjour
Que veux tu faire avec L'APN branché au mac??
Transférer des photos?
Pour ça tu as transferts d'images dans applications.
L'utiliser en mode connecté?
Pour ça il faut passer par un logiciel comme Aperture, ou lightroom (pas testé) EOS utiliy peut être mais je ne le connais pas.
Donc quelques précisions pour pouvoir avoir une meilleur aide.
Cordialement.
Que veux tu faire avec L'APN branché au mac??
Transférer des photos?
Pour ça tu as transferts d'images dans applications.
L'utiliser en mode connecté?
Pour ça il faut passer par un logiciel comme Aperture, ou lightroom (pas testé) EOS utiliy peut être mais je ne le connais pas.
Donc quelques précisions pour pouvoir avoir une meilleur aide.
Cordialement.