Mon nouveau coolpix s6000 ne s'allume pas
jeveuallumermoncoolpix
-
jeuveuallumermoncoolpix Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeuveuallumermoncoolpix Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alors voila j'ai acheté récemment un coolpix s6000, j'ai mis la batterie dedans en suivant la notice et n'arrive pas allumer l'appareil cela fait deux moi que je cherche une solution alors aidez moi !
A voir également:
- Mon nouveau coolpix s6000 ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
6 réponses
Bon, tu n'as vraiment pas de chance. Tout ce que je sais, c'est dans la notice, pages 14, 15, 136.
Si tu n'as pas d'adaptateur, il ne te reste que la solution de recharger à partir de l'ordi, à condition de modifier un paramètre dans l'appareil... qui ne s'allume pas faute de batterie. Ça se mord la queue.
Tu es sûr que tu n'avais pas d'adaptateur dans l'emballage d'origine ? Cherche bien...
Armojax.
Si tu n'as pas d'adaptateur, il ne te reste que la solution de recharger à partir de l'ordi, à condition de modifier un paramètre dans l'appareil... qui ne s'allume pas faute de batterie. Ça se mord la queue.
Tu es sûr que tu n'avais pas d'adaptateur dans l'emballage d'origine ? Cherche bien...
Armojax.
Bonjour,
"...alors aidez moi !" :-/
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Cet appareil est récent ? Alors -->
"...alors aidez moi !" :-/
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Cet appareil est récent ? Alors -->
SAV
Question con. Tu l'as chargé la batterie avant de la mettre dedans ?
en fait j'ai essayé de le chargé mais la prise n'est pas adapté et je n'ai pas d'adaptateur donc je l'ai relié à mon ordi pour le chargé mais l'appareil ne fait qu'un petit bip avec une lumière verte pendant 2 sec etje n'ai pas l'impression qu'il charge car je l'ai laissé plusieur heures et ai essaiyé de l'allumer mais toujours rien. Merci d'avance pour vos réponses.
Activer sur l'appareil.
Regarde ta notice (p. 136).
- Menu
- Configuration (symbole d'une clé à molette)
- Charge par l'appareil (oui ou non)
Armojax.
Regarde ta notice (p. 136).
- Menu
- Configuration (symbole d'une clé à molette)
- Charge par l'appareil (oui ou non)
Armojax.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerais bien l'activer mais l'appareil ne s'allume pas armojax
Bon, toujours d'après ta notice, que tu devrais quand même lire, tu as deux façons de recharger ta batterie. Le rechargement se fait avec la batterie dans l'appareil éteint.
1) Tu as un adaptateur fourni avec l'appareil. Cet adaptateur se relie à l'appareil d'une part, et se branche sur une prise électrique d'autre part. C'est expliqué aux pages 14 et 15 de ta notice.
2) L'autre façon est celle évoquée précédemment, je n'y reviens pas.
Armojax.
1) Tu as un adaptateur fourni avec l'appareil. Cet adaptateur se relie à l'appareil d'une part, et se branche sur une prise électrique d'autre part. C'est expliqué aux pages 14 et 15 de ta notice.
2) L'autre façon est celle évoquée précédemment, je n'y reviens pas.
Armojax.
L'adaptateur ad hoc est le EH-68P, qui ne va pas tel quel dans une prise.
Mais (toujours selon la notice), il est livré avec un adaptateur de fiche qui permet de le brancher dans une prise.
Est-ce que tu l'as ?
Après ça, je jette l'éponge.
Armojax.