Flash pour EOS 1100D
champenois51
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
champenois51 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
champenois51 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un canon eos 1100d comme cadeau.
je me suis acheté un flash YN560-III mais je n'arrive pas à le déclencher en faisant une photo.
y a-t-il un paramétrage à réaliser
merci
j'ai eu un canon eos 1100d comme cadeau.
je me suis acheté un flash YN560-III mais je n'arrive pas à le déclencher en faisant une photo.
y a-t-il un paramétrage à réaliser
merci
A voir également:
- Canon eos 1100d flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Tu es dans quel mode ? Si la lumière est suffisant le flash ne va pas forcement se déclencher en fonction du mode qu tu utilises
bon ! je progresse.
il fonctionne bien (il manquait un réglage sur l'objectif. position AF [autofocus])
maintenant, il faut que j'apprenne à réaliser les réglages.
il fonctionne bien (il manquait un réglage sur l'objectif. position AF [autofocus])
maintenant, il faut que j'apprenne à réaliser les réglages.
merci ouioui, je vais me servir de tout ça car je suis vraiment un débutant en matière de photo bien travaillée.
je ne connais rien au langage photo.
merci
je ne connais rien au langage photo.
merci
bonjour ouioui
merci, c'est sauvegardé et je vais voir pour (peut-être) l'imprimer.
tu es photographe pro ?
merci, c'est sauvegardé et je vais voir pour (peut-être) l'imprimer.
tu es photographe pro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'ai vrai métier ;) Mais disons que je suis un amateur averti et que la technique ne me fait absolument pas peur. Donc j'essaye de partager cela.
ok, alors que moi, c'est presque le néant.
maintenant que j'ai un EOS 1100D et un YN560-III, je suis bien embêté avec toutes les commandes.
il va falloir que je me ballade avec le bouquin sous le bras pendant les vacances.
on verra bien...
maintenant que j'ai un EOS 1100D et un YN560-III, je suis bien embêté avec toutes les commandes.
il va falloir que je me ballade avec le bouquin sous le bras pendant les vacances.
on verra bien...
Tu as pas choisi la facilité. Comme le YN560 n'est pas TTL il va falloir que tu le gère en manuel. C'est pas difficile mais il faut bien comprendre le triangle d'exposition la notion de lumière ambiante et de lumière rajoutée par le flash. J'ai deux YN560 donc tu peux me poser des question si tu bloque
et voilà !!! triangle d'exposition ??? gaps ! et les deux autres "lumière".
déjà là, je suis questionneur.
déjà là, je suis questionneur.
C'est pas bien compliqué. Si j'ai bien fait mon boulot tu comprendra tout en lisant quelques articles de mon site. Bonne lecture
merci pour tout ce que je vais pouvoir apprendre.
si j'ai un problème, je viendrai chercher tes conseils.
bonne semaine
si j'ai un problème, je viendrai chercher tes conseils.
bonne semaine
je suis bien embêté.
j'ai téléchargé les pdf et j'aimerais les mettre tous dans un même dossier word afin de les imprimer 2 par pages, mais ce n'est pas possible (enfin, je n'y arrive pas)
as-tu une solution ?
merci ouioui
j'ai téléchargé les pdf et j'aimerais les mettre tous dans un même dossier word afin de les imprimer 2 par pages, mais ce n'est pas possible (enfin, je n'y arrive pas)
as-tu une solution ?
merci ouioui