Appareil photo samsung ST60
Angelica34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai préter mon appareil photo a mon cousin depuit que je les récupérer quand je l'alume il fais trois "bip bip bip" et se ré etein que faire ?
J'ai préter mon appareil photo a mon cousin depuit que je les récupérer quand je l'alume il fais trois "bip bip bip" et se ré etein que faire ?
A voir également:
- Appareil photo samsung ST60
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
bonjour
Contactez les parents de votre cousin et demandez qu'ils pernnent en charge la réparation.
Bav
Contactez les parents de votre cousin et demandez qu'ils pernnent en charge la réparation.
Bav
Tous les post que j'ai lu (en anglais) disent que les beep proviennent de l'objectif qui est coincé et ce souvent consécutivement à... une chute de l'appareil....
Parfois ils arrivent à le "décoincer" mais c'est délicat et ça peut faire pire que mieux.
Je vous l'ai dit, allez voir les parents du cousin...
Un post ICI (fr)
ICI (US)
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Parfois ils arrivent à le "décoincer" mais c'est délicat et ça peut faire pire que mieux.
Je vous l'ai dit, allez voir les parents du cousin...
Un post ICI (fr)
ICI (US)
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."