Appareil photo samsung ST60

Angelica34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai préter mon appareil photo a mon cousin depuit que je les récupérer quand je l'alume il fais trois "bip bip bip" et se ré etein que faire ?

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Contactez les parents de votre cousin et demandez qu'ils pernnent en charge la réparation.

Bav
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

peut être simplement recharger la batterie
0
Angelica34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sa vien pas de sa j'en est carement racheter 1 cest le flache il block donc sa ne veut pas s'allumer :/
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Tous les post que j'ai lu (en anglais) disent que les beep proviennent de l'objectif qui est coincé et ce souvent consécutivement à... une chute de l'appareil....

Parfois ils arrivent à le "décoincer" mais c'est délicat et ça peut faire pire que mieux.

Je vous l'ai dit, allez voir les parents du cousin...

Un post ICI (fr)

ICI (US)

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0