Petit bug avec mon appareil photo numérique.

Fermé
Aurore Paquot Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 13:39
Aurore Paquot Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 12:54
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Fujifilm Finepix JX 500.
Je l'ai eu début décembre 2012. Il n'a jamais eu de problèmes sauf que depuis quelques temps, dès que je veux enclencher le zoom, il me met " Eteignez la caméra et rallumez-la". Je le fais et ça recommence à chaque fois. Pendant un moment, il a arrêté de le faire et maintenant, il recommence.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Aurore
A voir également:

2 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
11 nov. 2013 à 12:48
Alors les pistes habituelles. La batterie est bien chargée ? Si oui essaye de le nettoyer. Il y a peut être un petit truc qui coince pour sortir le zoom. Approche doucement un aspirateur du zoom. Histoire d'aspirer ce qui pourrait bloquer.

Ensuite si rien ne se passe c'est retour au SAV. Mais vue le prix de l'appareil ça vaut pas le coup. Il serait pas tombé? C'est fragile
0
Aurore Paquot Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 12:54
Merci beaucoup, ouiouiphoto !
Je n'ai pas mon appareil photo sur moi, donc pas de moyens de vérifier mais je suis sûre que le problème est toujours là que la batterie soit chargée ou non parce que je l'utilise quand même, qu'il y ait le problème ou pas, ce qui veut dire que je recharge tout de même l'appareil.
J'essaierai le truc avec l'aspirateur et je te dirais quoi plus tard.
Après, je ne pense pas avoir fait tombé mon appareil ... mais c'est à vérifier ;)
Merci de ton aide !
Aurore.
0