Polaroid ? Fisheye ?

Fermé
LoreBabez - 9 nov. 2013 à 21:04
 LauraBabez - 11 nov. 2013 à 11:08
Bonsoir,
J'aimerai m'acheter un petit appareil photo sympa !

J'ai pensé à un Polaroid, le principe est sympa, la photo sort directement..
Mais j'aimerai en même temps acheter un Fisheye, le principe m'a aussi fait craquer. J'ai eu un petit coup de coeur pour celui-ci : http://shop.lomography.com/fr/cameras/fisheye-family/fisheye-no-2-gold

Mais j'imagine qu'avec ce genre d'appareil photos, on ne peut rien avoir en numérique, je me trompe ? C'est à dire sur Clé USB, enfin sur une puce, etc..?

Que me conseillez vous ?

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
10 nov. 2013 à 00:29
Bonjour,

Un conseil ? oui mais sur quoi: le polaroid (photographie à développement instantané), le lomo (photo argentique), le numérique ou les fisheye ?
0
Sur le polaroid, lesquels sont a éviter par exemple ? Je ne m'y connais pas du tout..
Et le fisheye, celui que j'ai poste est-il "raisonnable" on va dire ? Désolé j'ai été très imprécise
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
10 nov. 2013 à 12:57
mais justement il n'y a pas de rapport entre le lomo et les polaroid: ce sont 2 appareils et 2 systèmes qui n'on rien à voir; le lomo est un appareil argentique avec un objectif fisheye; les polaroid c'est autre chose qui n'a rien à voir.

Si tu veux recevoir de l'aide précise ta demande stp...
0
LauraBabez > Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023
11 nov. 2013 à 11:08
En gros serait-ce possible d'avoir un Polaroïd et de rajouter un objectif fisheye? Car les deux principes me plaisent.

Sinon sur le fisheye 2 est-ce possible d'avoir les photos sous format numérique? Je ne m'y connais pas en pellicule, etc..
0