Problème d'objectif
letunisoii
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je prends des photos avec mon appareil Reflex CANON EOS 450D
le problème qu'actuellement l'objectif n'est plus autofocus - j'ai vérifié les paramètres tout va bien
mais le problème persiste - que dois je vérifier point par point ?
que dois je faire ?
Merci
je prends des photos avec mon appareil Reflex CANON EOS 450D
le problème qu'actuellement l'objectif n'est plus autofocus - j'ai vérifié les paramètres tout va bien
mais le problème persiste - que dois je vérifier point par point ?
que dois je faire ?
Merci
5 réponses
Vérifier que le bouton sur l'objectif marqué MF/AF est bien sur AF. Si il est sur MF (manual Focus) il ne fera pas la mise au point tout seul
Bonjour
merci infiniment pour votre réponse
il est bien sur AF mais le problème persiste et quand je prends des photos
les photos sont flou
connaissez vous un centre canon sur Paris pas cher
que faire ?
merci infiniment pour votre réponse
il est bien sur AF mais le problème persiste et quand je prends des photos
les photos sont flou
connaissez vous un centre canon sur Paris pas cher
que faire ?
Question stupide. Si tu te met en MF et que tu tourne manuellement la bague de mise au point tu arrive a faire le point ?
Salut !!
Fais attention, c'est facile de briquer des autofocus sur les objectifs qui ne supportent pas la retouche manuelle, c'est à dire en AF, on peut détériorer le mécanisme AF en essayant de retoucher ou en forçant le point.
C'est quel objectif ?
Fais attention, c'est facile de briquer des autofocus sur les objectifs qui ne supportent pas la retouche manuelle, c'est à dire en AF, on peut détériorer le mécanisme AF en essayant de retoucher ou en forçant le point.
C'est quel objectif ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question