Macrophotographie

marcel48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon appareil photo numerique : Panasonic DMC-FZ200. Lumix .
Que me faut-il comme accessoires pour faire de la macro ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
pm

4 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour voici un kit de lentille pour votre appareil photo avec une lentille grand angle et macro pour le prix de 60€ sinon prenez la référence de la lentille macro pour l'acheter seul voici le lien:

http://www.digitaltoyshop.com/Grand_angle_et_macro_objectif_Panasonic_LUMIX_DMC-FZ200_t2883_4813_3
0
marcel48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-bonjour,

merci et bonne journée.
pm
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

De rien oublier pas de marquer le sujet comme résolu bonne continuation
0
marcel48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-bonjour,

Une autre question pour KRAKIXX !

Votre lentille grand angle et macro (gloxy wa58) me parait parfaite a cause de son grand angle. Un ami possède un RAYNOX DCR-250 , mais je doute de son
savoir !!!!!

Que pensez vous des deux?
merci a plus.
pm
0

Les deux objective sont totallement different celui que je vous ai proposé est parfait car il a un grand angle en macro.

Car si vous prenez le CR-250 vous avez pas de grand angle donc ça fais pas du tout les même photo a vous de choisir entre les deux et je suppose que le prix n'est pas le même
0