Quel appareil photo reflex choisir ?

Fermé
Marine - 26 févr. 2014 à 15:36
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 1 mars 2014 à 05:35
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique reflex, de marque Canon ou Nikon, j'ai un budget de 300 €. Je ne m'y connais pas vraiment niveau appareil photo. Je souhaite photographier des portraits, des animaux en mouvement (type concours/cours d'équitation occasionnellement), donc j'aurais vraiment besoin du reflex. Je souhaiterais également pouvoir zoomer en assez bonne qualité et avoir une belle couleur.
J'ai eu et j'ai toujours actuellement le "Nikon Coolpix S3000", dont je trouve la qualité très mauvaise et que je suis obligée d'activer le flash pour avoir une qualité à peu près correcte, c'est donc pour cela que je décide de changer d'appareil.
J'avais vu et j'ai pris quelques photos avec le "Nikon Coolpix P520" d'une amie, il m'avait beaucoup plu mais j'aurais voulu avoir des avis.
Si le "Nikon Coolpix P520" ne serait pas une bonne idée pour l'usage que j'en ferais, que me conseillerez vous ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
1 mars 2014 à 05:35
300€ c'est trop peu pour du reflex en neuf. Si tu as besoin du flash c'est qu'il n'y a pas assez de lumière. Si tu prend un reflex bas de gamme avec un objectif bas de gamme tu auras le même problème avec un reflex. Le flash intégré ne fera pas beaucoup mieux. Il faut passer a un flash cobra mais c'est plus cher
0