Copie automatique

Fermé
GLYCINES1994 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - Modifié par zipe31 le 27/02/2014 à 10:05
 HFT - 28 févr. 2014 à 09:00
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la fonction copie automatique des photos sur mon ordinateur. Lorsque je veux supprimer une photo , mon ordi me fait 1 à 4 copies automatiques et plus je supprime , plus il fait des copies. Résultat, je me trouve avec une quantité incroyable de la photo que je souhaitais supprimer!
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
28 févr. 2014 à 08:57
Bonjour,
je n'ai jamais entendu parler d'une telle option, il s'agit probablement d'une option inclue dans le logiciel que tu utilises : Pour supprimer un fichier, il est préférable de le faire depuis l'explorateur, c'est le mode de fonctionnement normal d'un ordi. et aucune fonction logicielle ne vient le perturber.
Mode opératoire :
- sélectionner les fichiers à supprimer.
- clic droit sur la sélection, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur supprimer (pour les supprimer définitivement sans passer par la corbeille, appuyer sur la touche "Majuscule" en même temps qu'on clique).

Il y a des tas d'autres façon de faire, tout dépend de la version du système, et des outils disponibles, mais ça, ça marche toujours.
0
Salut

Comme dit cecim windows ne copie rien automatiquement si on ne lui demande pas

Donc soit fausse manip, soit problème de disque dur, soit virus
0