RESOLUTION PHOTOS
CATHBER
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Lorsque je transfère les photos de mon Nokia ASHA 302 sur mon PC, les photos sont de mauvaise qualité comme si elles étaient trop agrandies. Comment dois je procéder pour éviter cela? Merci de votre réponse
A voir également:
- RESOLUTION PHOTOS
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce modèle possède un appareil qu'on peut qualifier de "gadget" au vu des normes actuelles.
Ni la taille des captures (3.2mb) ni la "qualité" de prise de vue (objectif) ne permettra autre chose que ce que vous avez.
Il n'y a rien à faire.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Ce modèle possède un appareil qu'on peut qualifier de "gadget" au vu des normes actuelles.
Ni la taille des captures (3.2mb) ni la "qualité" de prise de vue (objectif) ne permettra autre chose que ce que vous avez.
Il n'y a rien à faire.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."