Transfert de photos
sunnione
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour a tous..
Si quelqu'un a un telephone Samsung chat 357 pourrait il me dire comment mettre mes photos
sur mon pc windoows 8.1..je le remercie d'avance..voici mon aresse mail...b.sauli@orange.fr.
Si quelqu'un a un telephone Samsung chat 357 pourrait il me dire comment mettre mes photos
sur mon pc windoows 8.1..je le remercie d'avance..voici mon aresse mail...b.sauli@orange.fr.
A voir également:
- Transfert de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
1 réponse
Bonjour
2 principes de base à rappeler.
1) ce forum est un forum public d'entraide donc on n'envoie rien par email, tout les échanges se font ici.
2) mettre votre email partout n'importe comment est le meilleur moyen d'avoir rapidement plein d'ennuis et de spam et autres joyeusetés.
Merci de faire attention à ceci dans votre propre intérêt.
2 principes de base à rappeler.
1) ce forum est un forum public d'entraide donc on n'envoie rien par email, tout les échanges se font ici.
2) mettre votre email partout n'importe comment est le meilleur moyen d'avoir rapidement plein d'ennuis et de spam et autres joyeusetés.
Merci de faire attention à ceci dans votre propre intérêt.