Mon déclencheur ne fonctionne plus sous AF canon EOS 500 D
ANTHURIUMRE
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un canon EOS 500 D et j'ai fait une mauvaise manipulation sans m'en rendre compte. Depuis sous Auto Focus mon déclencheur ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'aider à régler à nouveau mon appareil s'il vous plait. C'est urgent. Merci pour votre aide.
J'ai un canon EOS 500 D et j'ai fait une mauvaise manipulation sans m'en rendre compte. Depuis sous Auto Focus mon déclencheur ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'aider à régler à nouveau mon appareil s'il vous plait. C'est urgent. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Eos.to ne marche plus
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur 500 - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Désolé mais cela ne veut pas dire grand chose pour moi. Donc essayons de comprendre. Si tu met le petit interrupteur MF/AF sur MF tu arrive a prendre des photos et si tu le met sur AF tu n'arrive plus a prendre des photos? C'est ça ?
Bonjour ouiouiphoto,
c'est ça et lorsque j'appuie sur le déclencheur ( qui semble bloqué ) l'appareil me met "Buzy" soit dit occupé. Merci pour ton aide.
c'est ça et lorsque j'appuie sur le déclencheur ( qui semble bloqué ) l'appareil me met "Buzy" soit dit occupé. Merci pour ton aide.
Donc c'est que ton appareil n'arrive plus a faire la mise au point. ET si il n'arrive pas il refuse de déclencher. Tu as essayé avec les deux modes (par le viseur) ou en live view ? Tu ne serais pas trop prêt du sujet ? Il y a assez de lumière ? En plein jour tu as le même fonctionnement ?
En live view le déclencheur fonctionne correctement mais pas sur les autres mode et ce que je sois proche ou éloigné ou à la distance adéquate. Merci pour ton aide. Je suis vraiment coincé car je dois prendre des photos constamment et c'est mon seul appareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question