Dans l'incapacité de lire les photos sur mon PC
Fermé
girondaine
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
-
Modifié par BmV le 21/01/2014 à 11:32
girondaine - 28 févr. 2014 à 14:44
girondaine - 28 févr. 2014 à 14:44
A voir également:
- Dans l'incapacité de lire les photos sur mon PC
- Lire epub sur pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Partage de photos - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
8 réponses
jeannets
Messages postés
27431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
Ambassadeur
5 856
21 janv. 2014 à 10:59
21 janv. 2014 à 10:59
si tu disais quel est le format de tes photos...?
Importées d'un samsung S... c'est quoi..? un appareil photo, un téléphone, un PC portable..??
Importées d'un samsung S... c'est quoi..? un appareil photo, un téléphone, un PC portable..??
girondaine
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
3
21 janv. 2014 à 11:07
21 janv. 2014 à 11:07
Oui pardon, Le Samsung S est mon téléphone portable.
Lorsque j'ouvre "propriété" d'une des photos c'est écrit Fotolia et la taille est de 82 octets.
Je ne sais pas à quoi cela correspond je ne suis pas très calée en informatique.
Lorsque j'ouvre "propriété" d'une des photos c'est écrit Fotolia et la taille est de 82 octets.
Je ne sais pas à quoi cela correspond je ne suis pas très calée en informatique.
jeannets
Messages postés
27431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
Ambassadeur
5 856
21 janv. 2014 à 11:28
21 janv. 2014 à 11:28
A mon avis, il faut d'abord que tu importes tes photos sur ton PC pour pouvoir ensuite les visualiser... avec les program que tu as cités en premier.. c'est bien ce qu'il faut.
Pour importer tes photos, il faudrait le programme "New PC Studio" qui est libre sur le site Samsung, il est aussi pratique pour d'autre chose. ici https://samsung-new-pc-studio.fr.download.it/
Il y a aussi "MobilEdit" qui est très bien mais plus difficile à trouver.. Et je crois payant.
Pour importer tes photos, il faudrait le programme "New PC Studio" qui est libre sur le site Samsung, il est aussi pratique pour d'autre chose. ici https://samsung-new-pc-studio.fr.download.it/
Il y a aussi "MobilEdit" qui est très bien mais plus difficile à trouver.. Et je crois payant.
Bonjour,
Petite précision :
Mes photos ont déjà été importées dans mon dossier "images" directement de mon appareil photo sans passer par un logiciel quelconque puisque l'appareil me le propose dès que je le connecte au PC.
C'est ensuite que, lorsque je veux les visionner dans mon dossier "images", je ne peux le faire avec aucun logiciel.
J'ai toujours un message me disant que le format n'est pas pris en charge.
Petite précision :
Mes photos ont déjà été importées dans mon dossier "images" directement de mon appareil photo sans passer par un logiciel quelconque puisque l'appareil me le propose dès que je le connecte au PC.
C'est ensuite que, lorsque je veux les visionner dans mon dossier "images", je ne peux le faire avec aucun logiciel.
J'ai toujours un message me disant que le format n'est pas pris en charge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
Ambassadeur
5 856
25 janv. 2014 à 17:47
25 janv. 2014 à 17:47
Et c'est quoi le format de ces photos...? C'est ce qu'il aurait fallu dire depuis le début.
jeannets
Messages postés
27431
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
Ambassadeur
5 856
27 janv. 2014 à 21:22
27 janv. 2014 à 21:22
Donc le format photo c'est JPG... Ce qui est le plus grand standard dans les photos numériques... Irfan et autre sont tout à fait capable de lire ça.
Donc je te reconseille mon post du 21 à 11:28, il te faut réimporter tes photos avec le logiciel de Samsung et non un transfert direct vers ton explorer windows, il doit y avoir une transformation au passage... Et ensuite, tu les regardes avec IrfanView... mais pas l'inverse.
Et 82 octets, ce n'est pas une photo, ou alors, elle est vraiment petite.
Donc je te reconseille mon post du 21 à 11:28, il te faut réimporter tes photos avec le logiciel de Samsung et non un transfert direct vers ton explorer windows, il doit y avoir une transformation au passage... Et ensuite, tu les regardes avec IrfanView... mais pas l'inverse.
Et 82 octets, ce n'est pas une photo, ou alors, elle est vraiment petite.