Envoyer de gros fichier

Résolu/Fermé
brebre51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 09:51
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 juin 2014 à 19:30
Bonjour, je suis photographe amateur, j'ai fait des photos sur un rallye, j'aimerais envoyer les photos aux pilotes, les fichiers font entre 1 et 2,5 go compresser.
Je souhaite, que les personnes puissent les télécharger rapidement, et sans installation de logiciel.
Il y a Filezilla Sever Fr que j'ai vue sur votre site. Il y a aussi 1 fichier.com.
Je ne suis pas un féru d'informatique, le quelle est le plus pratique ? il y a-t 'il de la programmation de ligne ? Si oui, pouvez-vous me l'expliquer.
Merci de votre réponse
Bien amicalement
A voir également:

2 réponses

OxyDemons Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 3
1 juin 2014 à 10:11
Je vois bien une petite solutions oui, il te faut ouvrir le port 80 en Tcp de ta box. Installer un ogiciel pouvant faire tourner Apache tel que Xampp. Une fois ceci fait trouve ton ip -> quel est mon ip sur google. Ensuite le lien de téléchargement sera http://tonip/fichier.rar
Il te faudra aller dans le disque C puis xampp puis httdocs et copier coller ton fichier avant de donné le lien de téléchargement. Pour qu'il puisse le télécharger ton ordinateur doit être allumer, xampp aussi.
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
1 juin 2014 à 19:30
On utilise "Wetransfer" au boulot pour mettre a dispo des fichiers a telecharger. C'est gratuit, sans inscription et on peut mettre des fichiers jusqu'a 10Go.

Vous pouvez donner le lien a vos destinataire ou l'indiquer au moment ou vous mettez le fichier a dispo. Lorsque le fichier a ete telecharge par le destinataire, vous avez un message d'info de la part du site
0