Recherche site de photo de chanteur
Yannick_Altuna_07
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer un site pour une webradio. J'arrive pas loin de la fin, et j'ai besoin de photos d'artistes.
Le thème de la radio c'est les générations, des années 50 à nos jours. J'ai donc besoin de photos de Michael Jackson, Edith Piaf, Beyonce, Jean Michel Jarre, Balavoine ect
Problème, je n'arrive pas à trouver de site qui puisse proposer ce genre de photo, ni gratuit, ni payant. La quasi totalité des photos que je pourrai trouver sur le net sont protéger par des droits d'auteur ou bien utilisable seulement dans un usage personnel.
QUESTION :
Quelqu'un connaîtrait-il des sites ou l'on peux avoir des photos et qui soit utilisable dans un but commercial (pas de revente en masse genre impression tee-shirt, seulement l'utiliser sur un site web)?
J'en recherche autant des gratuits que des payants.
Cordialement,
Yannick
ps : je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans le bon forum, c'est celui qui m'a paru le plus judicieux
Je suis actuellement en train de créer un site pour une webradio. J'arrive pas loin de la fin, et j'ai besoin de photos d'artistes.
Le thème de la radio c'est les générations, des années 50 à nos jours. J'ai donc besoin de photos de Michael Jackson, Edith Piaf, Beyonce, Jean Michel Jarre, Balavoine ect
Problème, je n'arrive pas à trouver de site qui puisse proposer ce genre de photo, ni gratuit, ni payant. La quasi totalité des photos que je pourrai trouver sur le net sont protéger par des droits d'auteur ou bien utilisable seulement dans un usage personnel.
QUESTION :
Quelqu'un connaîtrait-il des sites ou l'on peux avoir des photos et qui soit utilisable dans un but commercial (pas de revente en masse genre impression tee-shirt, seulement l'utiliser sur un site web)?
J'en recherche autant des gratuits que des payants.
Cordialement,
Yannick
ps : je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans le bon forum, c'est celui qui m'a paru le plus judicieux
A voir également:
- Recherche site de photo de chanteur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
A mon avis il faut contacter les maisons de disque. Elles doivent avoir des photos utilisables dans le cadre de la promotion de l'artiste
Hello, je sais que lastfm ( https://www.last.fm/fr/ ) met à disposition un API assez complet sur les artistes.
- je sais qu'il fournisse des images de l'artiste et de l'album (mais elles sont pas hyper grande)
- je ne connais pas les conditions d'utilisations de ces images.
Bref, je te conseil d'aller faire un tour pour voir si cela pourrait correspondre à tes attentes
A+ Seezer
- je sais qu'il fournisse des images de l'artiste et de l'album (mais elles sont pas hyper grande)
- je ne connais pas les conditions d'utilisations de ces images.
Bref, je te conseil d'aller faire un tour pour voir si cela pourrait correspondre à tes attentes
A+ Seezer
Bonjour,
Quant au droit je ne sais pas mais il y a de quoi faire:http://www.google.fr/...
Quant au droit je ne sais pas mais il y a de quoi faire:http://www.google.fr/...
J'y avais déjà pensé, ou y trouve tout ce qu'on veut, le problème c'est que chaque image a sa License, et vue le nombre de photos dont j'ai besoin, et de multiples artistes et multiples générations (année 50 à 2014) c'est un véritable travail de fourmis.
Je te remercie tout de même pour l'astuce Pat.
Cordialement,
Yannick
Je te remercie tout de même pour l'astuce Pat.
Cordialement,
Yannick
C'est une bonne idée, mais ça va être un travail de fourmis, je vais fouiller par la. Je vous ferai un retour si ça se passe comme ça.
Mais j'aimerai être sur qu'il n'y à pas plus simple, beaucoup de site utilise des photos comme ça.
Je laisse la question encoure ouverte, personne ne connais un autre moyens?
Cordialement,
Yannick