Photographes d'Arras et environ

Fermé
anonyme - 24 mai 2009 à 23:21
 isalolita - 2 juin 2014 à 12:34
qui voudrait m'accompagner dans des sorties photo, comme je suis seule je n'ai pas l'occasion d'utiliser mon appareil aussi souvent que je le voudrais, j'ai bientôt 59 ans et je suis d'arras ; merci

7 réponses

se serais avec plaisir car moi aussi je fais un peu de photos. mais arras je ne sais pas ou sais. moi j'habite dans le doubs
0
Bonjour je reste a 2km d'Arras je vous propose de venir faire des photos de notre moulin et prendre en photos les meuniers pendant qu'on écrase le blé pour ensuite fabriquer de la farine avec mise en route du moulin je vous laisse mon adresse mail sur votre fiche.
0
pourquoi pas , je pourrai commencer .Il ny a pas d'age ? j'ai 50 ans
0
merci de votre réponse par contre arras est dans le pas de calais donc très très loin du doubs qui doit être très beau vu ce que m'en a dit mon fils qui y est allé;
0
Bonjour, Je suis hélas trop éloignée pour vous accompagner (Isère). Vous devriez vous inscrire dans un club photo, en faisant une rapide recherche internet, j'ai vu qu'il y en avait un à Arras. Pour obtenir leurs coordonnées, cliquez sur le lien suivant ou recoupiez l'adresse dans votre navigateur : http://www.absolut-photo.com/clubs/club-photo331.htm Cela vous permettra de rencontrer des photographes de différents niveaux et styles, faire des sorties, échanger vos expériences... Bonnes photos !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je serais ravi de faire des sorties photos avec vous. Si vous avez une idée je suis preneur. Le moulin ça peut être très sympa. Sinon je pourrais vous proposer des thèmes et si ça vous dit on se lancera
0
Bonjour Moi ,je suis de Vitry en Artois et je viens d'acheté le NiKKon D60 et aimerez beaucoup essayer de faire de la photo des environs donc si vous voulez on peu partager des sorties ensemble.Ce qui me plairer beaucoup contactez moi si vous voulez.
0
Bonjour, Cela aurait été avec grand plaisir hélas je ne suis pas de votre coin,snif !
0