Canon xs90 mmcl - Dernière réponse le 2 juin 2014 2 réponses Bonjour, depuis peu lorsque j'allume mon appareil photo l'écran apparaît tout brouillé de couleur rose/violet/bleu , je l'éteint de suite , et parfois lorsque je le rallume ça fonctionne mais parfois non pouvez-vous m'aider merci beaucoup cdt Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ouiouiphoto Faux contact. Faudrait le renvoyer au SAV Réponse 2 / 2 mmcl merci beaucoup, mais appareil acheté en 2009 donc je vais voir cdt ouiouiphoto 2009. Ca vaut pas le coup de le faire réparer je pense Discussions similaires Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Absorbeur d'encre quasi plein Nathalex8 Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 imprimante Canon Maxify MB 2150 : défaut impression en noir LouBrizeux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 mmcl merci beaucoup, mais appareil acheté en 2009 donc je vais voir cdt ouiouiphoto 2009. Ca vaut pas le coup de le faire réparer je pense