Quel reflex choisir

titedidine219 -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un bridge un Fujifilm finepix s2980 et j'aimerais un reflex mais je ne sais pas lequel choisir, je fait essentiellement de la photo de paysage et bien sur de tps en tps des photos de famille. Que me conseillez vous ?


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut, les boitiers réflex en majorité sont tous bons, après tout dépend de l'objectif que l'on monte dessus, il faut déjà savoir ce que l'on veut faire comme photo afin de choisir l'objectif en fonction du choix, sachant que souvent tu trouves des kits boitier objectif qui sont généralement 18 55 ou 18 105 et sont des objectif de bases !
1
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

j'ai personnellement acquis un reflex Sony Alpha 100 il me donne entière satisfaction (mais cela reste un avis personnel)
jette un oeil sur ce lien.
http://www.focus-numerique.com/test-1/reflex-sony-alpha-100-presentation-caracteristiques-1.html

Cordialement,
0
jePense
 
salut

si tu commençait par mettre "reflex numérique" dans la case "recherche", tu aurais un bon millier de fil qui traite de cela.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576
 
Bonjour,
il y a belle lurette que Sony ne fabrique plus de reflex. (l'Alpha 100 date de 2006).
Sony comme beaucoup d'autres marques a abandonné le reflex pour l'hybride, il est même le premier à sortir 3 modèles "plein format" : A7, A7R et A7s.
Mais il propose aussi divers APS-C moins onéreux.
Les autres marques qui ont définitivement abandonné le reflex : Fuji, Olympus, Panasonic, Leica, Samsung.
Nikon et Pentax, font les 2 mais leurs hybrides sont un cran nettement en dessous pour l'instant.
0