Mettre les photos numériques dans un album

Fermé
lifranc - 23 mai 2014 à 22:17
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 27 mai 2014 à 10:42
Bonsoir, j ai un souci quand je passe mes photos de mon appareil numérique sur mon pc, tout se trouve mélange, je ne trouve pas comment faire, pour les mettre dans un dossier, dois je ouvrir un dossier avant , ou dois je les mettre une a une apres ce qui me parait fastidieux, c est un peu bete comme question mais je bloque la dessus dessus un certain temps.
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
27 mai 2014 à 10:42
Bonjour,
ben oui, c'est comme dans la vraie vie, quand on veut ranger, il faut des placards, avec des tiroirs contenant des dossiers et des sous-dossiers. C'est juste le principe d'un ordinateur, mais en virtuel.

Donc oui, il faut d'abord créer un dossier (avec un nom qui rappelle de quoi il s'agit et à quelle date) ensuite on transfert les photos dans ledit dossier.
Ce n'est pas très long ni compliqué à faire, et qu'est ce que ça simplifie les recherches après.
0